Sa femme morte depuis deux ans passe à la télé

1
711
Maroc

Abragh Mohamed est sous le choc total en voyant apparaitre en direct à la télévision l’amour de sa vie, sa femme qu’il a crue morte et enterrée depuis deux ans à la suite d’un terrible accident de voiture.

L’histoire hors du commun s’est produite au Maroc, à Azilal. Des suites de ses blessures, sa femme est morte quelques heures plus tard après avoir été emmenée d’urgence à l’hôpital, c’est ce qui a été annoncé au mari.

Il y a deux ans, après un tragique accident de voiture, la femme d’Abragh Mohamed, un habitant du centre du Maroc, à Azilal, à la suite d’un terrible accident de la route, souffrante de très graves blessures selon les médecins, a été emmenée d’urgence à l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca. Les docteurs, même s’ils avaient très peu d’espoir en voyant l’état de santé de la femme a demandé à son mari, histoire de chercher de l’argent liquide pour les payer, d’effectuer un aller-retour jusque chez lui. À son retour, après 4 heures de route, Abragh Mohamed a appris le décès de sa femme et a rapatrié son corps dans un cercueil. Selon Nieuwsblad, en compagnie de sa famille, il a trouvé, même abattu, la force d’organiser quelques jours plus tard des funérailles convenables. L’homme dans sa tourmente a annoncé qu’il a rapporté le corps de sa femme qui lui a été remis dans un cercueil et enveloppé dans un linceul jusqu’à leur village où elle a été enterrée.

Supposée décédée dans un accident de voiture en 2014, selon le quotidien Nuevo Dia, et crue morte par Abragh Mohamed son mari, c’est en regardant la TV deux ans plus tard par le plus grand des hasards que l’homme a fait une incroyable découverte. Des amis qui ont reconnu sa femme qui était toujours vivante, dans un programme local célèbre, l’émission nommée « Al Mujtafun », dont l’objectif est de remettre en contact des personnes qui se sont perdu la trace, ont alerté cet habitant de la ville d’Azilal qui l’a reconnu en effet.

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

Officiellement décédée lors d’un accident de voiture deux dans plus tôt, la femme d’Abragh Mohammed est apparue à la télévision à qui elle a pris contact selon The Independent, en annonçant son désir de trouver son mari qu’elle a perdu de vue depuis deux ans, en révélant son ancienne adresse et le nom de son conjoint. Son mari Abragh Mohamed a eu l’énorme surprise d’apercevoir dans un jeu télé sa femme décédée. Deux ans après avoir été déclarée morte, la femme a retrouvé son mari.

Sans plus de précision, le site d’un journal anglais a annoncé qu’il s’agit d’une erreur administrative ou médicale. Le mystère plane toutefois en entier sur ce qui s’est réellement passé, et sur l’identité de l’inconnue enterrée en 2014. Les amis d’Abragh Mohamed ont expliqué à plusieurs médias étrangers que le mari ne pouvait pas croire que sa femme était toujours vivante et que dans le cercueil se trouvait un autre corps.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.