Salon de Paris : la Crocopelle Hydrosystem en action

0
156
La crocopelle
La Crocopelle d’Hydrosystem sera présente au salon du funéraire de Paris, et la société a fait preuve d’imagination pour dévoiler toutes les possibilités de sa mini pelle.
La Crocopelle, petit rappel

Beaucoup de communes sont pourvues d’anciens cimetières, voire de carrés anciens dans des cimetières d’aménagement récent. Le problème de ces cimetières, c’est l’accessibilité : à l’époque où ils étaient conçus, il n’y avait que la pelle et la pioche, donc des chemins prévus pour l’homme, et pas pour les machines.

La Crocopelle répond au besoin de remplacer la pelle et la pioche par une machine capable de travailler aussi bien que l’humain. Cette Crocopelle permet de creuser des tombes dans des cimetières avec allées étroites. Elle se faufile partout en réalisant un travail précis et efficace avec l’ensemble de ses accessoires, tout en respectant l’environnement.

Cette pelle au format compact s’est enrichie d’améliorations et d’accessoires comme les porte-sacs désormais capables d’accrocher les bi-bags.

La Crocopelle à Villlepinte

La Crocopelle sera donc exposée à Villepinte, à l’intérieur et à l’extérieur. « A l’intérieur » expliquent les équipes d’Hydrosystem « Il y aura une Crocopelle, exceptionnellement reliée à une batterie électrique, pour que les personnes intéressées puissent essayer les commandes et se rendre compte de sa facilité d’utilisation ».

A l’extérieur « Il y aura une autre Crocopelle, sur sa remorque tri benne double essieu » expliquent ses créateurs « Une autre configuration dans laquelle elle peut travailler. Nous pensons que les marbriers qui ne la connaissent pas encore seront surpris de voir autant de puissance et de polyvalence dans si peu d’encombrement ».

Un produit qu’il ne faut pas manquer.

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

La Crocopelle sera visible au salon, HALL1, STAND G096

Le site web de la Crocopelle : www.crocopelle.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.