Salon de Villepinte : Gilba, l’œuvre d’art unique

0
191

Pour embellir le deuil et le souvenir, l’artiste peintre Gil’s et sa société Gilba Création décorent et personnalisent cercueils (carton, bois), plaques funéraires et pierres tombales en métal. Ils montrent leur travail au salon de Villepinte, sur le stand C149.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

GILBA CREATION : L’activité de notre société est la décoration sur tous supports par le biais de l’aérographie et du chromage. Nous matérialisons en œuvre d’art, pièce unique, la pensée, le vœu de nos clients.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

GILBA CREATION : Nous participons pour la première fois au salon Funéraire Paris 2015. C’est un événement capital qui nous permettra de rencontrer les différentes professions liées au marché funéraire.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

GILBA CREATION : Nous présentons des œuvres d’art, pièces uniques, au travers des articles funéraires.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

GILBA CREATION : Le visiteur qui n’est pas passé par notre stand a raté son salon car il a suivi la tradition et n’a laissé aucune place à l’innovation, à l’imagination….

A noter :

  • Nom de l’entreprise : GILBA CREATION
  • Nom du dirigeant : Gilles BAZENET
  • Adresse courriel de la société : gilbacreation@gmail.com
  • Adresse de l’entreprise : 1895 rue Julien Panchot – 66000 PERPIGNAN
Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.