Salon de Villepinte : le réseau Funéplus comme chez lui

0
131

Réseau national au service d’entreprises du funéraire, Funéplus sera présent en habitué de l’événement au salon de Villepinte sur le stand F54. Présentation.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

FUNÉPLUS est le premier groupement funéraire indépendant de France. Nous rassemblons et accompagnons des entreprises indépendantes dans leur quotidien et leur développement tout en plaçant la dimension humaine au cœur du métier. FUNÉPLUS, c’est 340 entreprises indépendantes affiliées (soit plus de 570 points de vente). Autant d’entreprises qui en rejoignant notre réseau gagnent à rester indépendantes… mais pas seules.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Nous sommes des habitués du salon, il serait plus simple de compter les éditions dont nous étions absents.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

FUNÉPLUS va renforcer sa présence aux côtés des entreprises funéraires avec Funéplus Transmission, un service s’adressant aux vendeurs, acheteurs et créateurs d’entreprise. Une journée spéciale est programmée le vendredi 20 novembre avec la présence à nos côtés de trois experts (comptabilité/gestion, financement, juridique) pour répondre aux questions des visiteurs. Parce que c’est notre raison d’être, Funéplus est le seul acteur du funéraire à apporter dès aujourd’hui des solutions aux problématiques d’emploi avec l’intérim. Nous accueilleront aussi sur notre stand un nouveau partenaire, la société KALAIN, avec un concept de souvenir olfactif que nous suivons depuis le début du projet.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Lire aussi :  La morgue, ce lieu qui est passé de l'exposition à l'invisible

Cette édition s’annonce d’ores et déjà comme une grande édition. Quelque soit le profil des visiteurs, nous ne nous plaçons jamais en donneur de leçon, c’est aussi ça un réseau à taille humaine. Il n’est pas question de rater ou pas son salon, nous dirions simplement qu’il serait dommage de se priver de bonnes rencontres.

Ne pas oublier :

  • Nom de l’entreprise : FUNÉPLUS Réseau Funéraire
  • Nom du dirigeant : Loïck RODDE
  • Référent lors de Funéraire Paris 2015 : Antony FALLOURD
  • Adresse courriel de la société : infos@funeplus.com
  • Adresse de l’entreprise, Ville, Code postal : 12 rue Robert Bothereau 85000 La Roche-sur-Yon
  • Site internet : www.funeplus.com
  • Profil Facebook : https://www.facebook.com/Funeplus.Reseau.Funeraire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here