Salon de Villepinte : les organisateurs remercient

0
184
Mercredi dernier veille d'ouverture : le salon s'installe à Villepinte

Sur fond d’un contexte sécuritaire bien particulier, l’édition Funéraire Paris 2015 a fermé ses portes samedi soir dernier, et déjà l’équipe organisatrice du salon de Villepinte esquisse un rapide bilan, sous forme de courrier aux exposants.

Reed Expositions et la Chambre syndicale nationale de l’art funéraire (CSNAF) les remercie pour leur participation. « Nous espérons que cette édition vous aura satisfait, que vous aurez rencontré vos clients habituels et fait de nouveaux contacts », écrivent les organisateurs.

« Les premiers constats mettent l’accent sur un visitorat français particulièrement qualitatif et sur les échanges constructifs établis durant le salon.  De plus, la richesse de l’offre a été largement plébiscitée. »

En matière de fréquentation, les promoteurs du salon enregistrent « près de 5 000 visiteurs (4 990 contre 5 800  en 2013). Le différentiel s’explique essentiellement par la  très forte baisse des visiteurs européens (allemands, belges, italiens, suisses …) », là où le nombre des visiteurs français  « se montre quasi stable (-7%) ».

La CNSAF et la société Reed Expositions « souhaitent vous associer pleinement à cette réussite et vous dire merci. Dès demain, nous vous solliciterons pour répondre à l’enquête de satisfaction exposants. Merci de bien vouloir nous accorder quelques minutes pour y répondre.  Avec nos sentiments les meilleurs. »

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.