Salon de Villepinte : soyez prévoyant, visitez Suli

0
193

Société de courtage, Suli Prévoyance Obsèques propose la distribution et la souscription de contrats obsèques. L’entreprise est à retrouver sur le stand B104 du salon Funéraire Paris 2015.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Suli Finances est une société spécialisée en gestion et organisation patrimoniale globale. Nous accompagnons nos clients depuis de nombreuses années et le terme de cet accompagnement cesse, bien entendu, au moment du décès. Nous avons malheureusement constaté qu’à ce moment difficile, des problèmes à la fois matériels et affectifs surgissent, simplement autour de l’organisation même des funérailles. C’est en voulant répondre à cette problématique que nous avons créé, en 2004 et avec les conseils de professionnels du Funéraire, Suli Prévoyance Obsèques, une marque de Suli Finances.

Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Notre société participe au Salon Funéraire de Paris depuis 2005. Nous sommes ce qu’on pourrait maintenant appeler des « habitués » effectivement. C’est pour nous une excellente occasion de rencontrer nos partenaires. Nous avons la chance de compter près de 500 agences de pompes funèbres indépendantes qui nous font confiance et qui ont choisi de proposer notre offre aux familles qu’ils rencontrent et qui souhaite organiser leurs obsèques par anticipation. Le Salon Funéraire de Paris nous permet d’aborder l’ensemble des sujets qui nous préoccupent et nous motivent, comme les évolutions législatives, les modifications significatives du marché, et bien entendu, d’un point de vue plus convivial, les nouveautés que nous proposons à nos partenaires (animations commerciales, outils et marketing notamment).

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Nous n’avons pas pour habitude d’attendre le Salon Funéraire pour présenter nos nouveautés ; nous communiquons toute l’année auprès de nos partenaires. Ainsi, lors de ce grand rendez-vous, il n’y a pas de « nouveau sujet » mais uniquement des échanges sur notre partenariat.

Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Ce publicitaire l’a vraiment dit, et récemment a annoncé qu’il regrettait cette phrase. Plus sérieusement, nous sommes spécialistes du contrat de prévoyance obsèques en prestations et de nombreux visiteurs ne sont pas concernés par cette activité. Pour répondre à votre question je dirais tout simplement que « si vous n’avez pas pris le temps de venir nous rencontrer, vous avez raté une occasion de découvrir une très belle équipe et une offre entièrement dédiée aux entreprises de pompes funèbres sur ce Salon ! ».

Ne pas oublier :

Nom de l’entreprise : SULI FINANCES

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.