Salon du Bourget : nous sommes de retour !

0
375
Un nouvel acteur dans le funéraire ?

Ca y es ! Le Salon Du Funéraire de Paris a fermé ses portes, et nous y avons survécu ! Au lecteur inquiet, voici notre premier bref bilan, avant une semaine spéciale de débrief.

IMG_1828-800x600-300x225 Salon du Bourget : nous sommes de retour !
Le salon est l'occasion de retrouver de vieux amis

Autant vous le dire tout de suite : encore vermoulu, à peine émergé de ma grasse matinée et avant même de me ruer sur le clavier afin de vos annoncer le programme, j’ai passé commande d’un tee-shirt « J’ai survécu au Bourget, novembre 2013 ». Non pas que ce salon fut dangereux ou hostile, bien au contraire, mais il y avait tant de choses à voir, tant de gens à rencontrer, que nous avons l’impression d’avoir vécu un marathon sur trois jours.

Certains d’entre vous sont peut être angoissés « Mais, je ne vous ai pas vus ! » pas d’inquiétude : nous, nous vous avons vu, vous étiez sûrement occupés, ce qui est une bonne nouvelle. Tout le monde sera contacté, laissez nous juste le temps. Et que ceux qui n’y étaient pas se rassurent : nous parlons de tous les professionnels, présents au salon, ou pas.

Tout cela pour vous dire que nous mettons l’ensemble de la rédaction au repos complet aujourd’hui, mais que dès demains, nous commençons une bonne semaine de débriefing tant il y a de choses à dire. Dores et déjà, nous pouvons vous annoncer que cette édition a été un grand cru, que le secteur, bien que subissant la crise économique, est combatif et motivé, et, sur un plan plus personnel qui nous a fait extrêmement plaisir, Funéraire Info a changé de statut, passant d’OVNI sorti de nulle part il y a un an, à média reconnu et accueilli chaleureusement cette année.

Des scoops ? Nous en avons décrochés, on nous en a promis, le moindre n’étant peut être pas cette photo mystérieuse, qui annonce peut être l’arrivée d’un nouvel acteur majeur du funéraire dans nos contrée ?

IMG_1760-1024x768 Salon du Bourget : nous sommes de retour !
Un nouvel acteur dans le funéraire ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.