Salon funéraire de Villepinte, H–12

0
203
Salon funéraire
Salon Funéraire, Funéraire-Info

Nous étions aujourd’hui sur le site du salon de Villepinte pour monter notre stand comme tous les exposants. L’évènement funéraire de l’année n’attend plus que ses visiteurs à partir de demain.

La presse est là, les exposants aussi, corbillards, cercueils, plaques, urnes, nouvelles technologies, assureurs, sont présents dans les allées parmi des amas de cartons qui disparaîtrons comme par miracle d’ici demain pour vous faire vivre l’évènement funéraire de l’année.

Reed Expositions et la CSNAF ont bien fait les choses pour vous accueillir dans ce lieu qui donne le « LA » des tendances funéraires à venir. Disparue la grade allée de l’édition 2013, des parcours raccourcis et optimisés entre les stands, le salon est plus aisé à parcourir bien que se surface se soit étendue.

Les différents exposants ont rivalisé d’imagination pour vous présenter leurs nouveautés, mais chut, nous seront des tombes ce soir. Et plus que jamais ce salon mérite son qualificatif de professionnel : jusque dans le moindre détail, les stands sont désormais pensés et conçus selon des critères sans commune mesure avec le bricolage d’autrefois.

Les organisateurs ont bien entendu écoutés les inquiétudes qui pouvaient s’exprimer suite aux récents évènements, et l’accent a été mis sur la sécurité. Vigile aux entrées, maître chiens sur les extérieurs, le dispositif est impeccable et sera complété par la présence d’une dizaine de policiers dans l’annexe du commissariat présente dans l’enceinte de Villepinte durant le salon.

Nous avons eu le plaisir de voir vos interlocuteurs de demain en plein montage de leurs stands, le professionnel délaissant son costume cravate et mais pas sa rigueur pour un jean tee-shirt plus pratique et une énergie communicative.

Lire aussi :  Alerte sécurité et réglementation sur le matériel de levage

Vos limiers ont passé une excellente journée, permettant déjà de découvrir quelques pépites dont nous aurons l’occasion de vous reparler mais que vous pourrez découvrir entre jeudi et samedi en arpentant les allées de l’édition 2015 du salon funéraire. N’oubliez pas de venir nous voir, nous sommes pour la première fois exposants au salon, ce qui nous permet d’être en contact physiquement avec notre lectorat aujourd’hui de plus en plus nombreux, grâce à vous.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.