Sardeco, des compositions florales à Villepinte

0
249

Sardeco présentera ses compositions de fleurs artificielles au salon Funéraire Paris 2015. Ce sera sur le stand A116. Brève présentation de l’entreprise.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Sardeco-300x184 Sardeco, des compositions florales à VillepinteForte de ses 18 années d’expérience de fabrication de compositions florales artificielles dans le secteur funéraire, SARDECO est reconnue pour sa créativité et sa qualité de production lui permettant d’être le partenaire idéal des magasins de Pompes Funèbres. La modernité de nos créations, les mélanges de couleurs sont des atouts primordiaux pour amener les consommateurs vers l’achat de compositions artificielles et donner une image très « fleuriste » et tendance des magasins funéraires que nous fournissons. Enfin, les investissements actuels et prévisionnels dans des outils commerciaux, informatiques et logistiques vont nous permettre d’optimiser notre relation de partenariat avec nos clients et prospects et ainsi conforter notre place parmi les leaders du marché.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Ce n’est pas notre première participation mais je ne dirais pas non plus que nous sommes des habitués. A présent, nous avons une équipe commerciale qui occupe tout le territoire français et si nous voulons continuer notre développement, nous nous devons d’être visibles. Cela passe par notre présence dans les salons…

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Nous allons présenter des produits qui donneront à SARDECO une image très « fleuriste ». Modernité, design et tendance ont été les mots d’ordre pour ces nouveautés.

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Cela serait prétentieux de réagir comme ceci. Cependant, ce visiteur aurait pu trouver des produits complémentaires à sa gamme actuelle et surtout, une solution pour élargir son potentiel de vente.

Pour aller plus loin :

  • Nom de l’entreprise : SARDECO
  • Nom du dirigeant : SARRAZIN Daniel
  • Adresse courriel de la société : sardecofleurs@orange.fr
  • Adresse de l’entreprise, Ville, Code postal : Zac de Bonnerme – 3 rue des Garlus 17800 Pons.
  • Site internet : www.sardeco-fleurs.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.