Sexe, drogue, et pompes funèbres : pourquoi vous allez cliquer sur cet article.

0
589

À Funéraire Info, on ne s’est jamais lancé dans le Putaclic, vous savez ce mot vulgaire avec un titre du genre ; « vous ne devinerez jamais ce que cet homme s’apprête à faire ». Sur la page Facebook de Funéraire Info, vous observerez un mélange entre des partages de publications de divers médias et des articles made in 100% Funéraire Info. Et force est de constater que certaines publications suscitent davantage votre intérêt.

Comme dans beaucoup de situations, on remarque plus facilement lorsqu’il y a une erreur ou un écart que lorsqu’il y a des bonnes choses. Aussi nous avons eu le droit ces derniers temps à des réflexions lorsque le sujet abordé n’est pas en totalité en rapport avec le funéraire. Seulement le système Facebook fait que n’importe qui peut suivre notre page, et nous sommes aussi très accès sur le médical, notamment le palliatif mais aussi sur les particuliers curieux et ouverts d’esprit qui viennent chercher ou apporter des réponses. Il y a également de l’humour comme vous le savez, élément indispensable à la légèreté du sujet. Bien sur il est possible de faire des commentaires ou des réflexions lorsque vous n’aimez pas le sujet traité/partagé, ce que je déplore en revanche c’est que ces mêmes personnes ne commentent jamais lorsque nous présentons des articles en rapport avec leurs centres d’intérêts ou des articles plus longs à produire car ils ont demandé de la recherche –législation par exemple, ou du travail de terrain – auprès de nos partenaires.

Idem pour la revue de presse, ces informations données succinctement le matin lors de votre petit déj ou premier convoi. La loi de la fluctuation google nous force à mettre des mots clés pour un référencement pertinent. Mais là encore la revue de presse qui a le mieux fonctionné depuis ce début d’année est celle du cercueil érotique…Et là on tombe pile dans le sujet. Un article ou je vous mettrais « sexe » dans le titre ou alors une « photo » érotique sera cliquée 10 fois plus qu’un article très pertinent sur un sujet qui pourtant concerne tous les professionnels du funéraire. Et ce sont ces jours là où l’on a l’impression de travailler un peu à côté de la plaque. Après tout il suffirait de mettre une photo un peu hot à chacun de nos articles et comme ça, ça passe.

La réussite de Funéraire Info et ses objectifs à long terme tiennent en deux temps ; La qualité de nos partenariats de confiance. Et bien sur…nos lecteurs. Je n’ai pas envie d’attendre le prochain calendrier de Zbigniew Linder pour vous intéresser, je n’ai pas envie non plus d’attendre la prochaine coupe de monde de foot pour que nos articles soient lus. Et je ne jouerai pas à monter indépendants contre groupes comme cela est suggéré une fois par semaine. Funéraire Info est, et doit rester (je parle de Facebook) un lieu de libre échange dans le respect de tous. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls à commenter, n’oubliez pas non plus qu’hormis les partages divers et variés, nous nous évertuons tous les jours à écrire des sujets qui vous intéressent en vous montrant tout ce dont le funéraire est capable.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.