Pépin dans la Silicon Valley : un mort découvert chez Apple

1
186

Trouvera-ton un algorithme pour résoudre ce mystère : le corps d’un employé d’Apple a été trouvé hier mercredi matin dans une salle de conférence du siège californien de la compagnie d’informatique, à Cupertino.

D’origine hispanique, l’homme présentait une blessure à la tête. Il a été déclaré décédé sur le campus d’Apple par les secouristes intervenus. Il ne s’agit pas d’un téléphone défaillant, une arme ayant été découverte par terre près du corps. La police de Santa Clara pencherait a-priori pour un possible suicide, selon les médias locaux.

Selon le bureau du shérif local, qui qualifie cette découverte « d’incident isolé » qui n’impliquerait personne d’autre, il n’y avait pas de menace de sécurité identifiée dans ces locaux. Cette affaire intervient néanmoins au lendemain d’une forte chute de l’action Apple en bourse. On en sait encore trop peu pour dire si cela a pu jouer.

La police attend désormais les résultats de l’autopsie qui sera pratiquée par le légiste de ce comté du sud de San Francisco.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.