Sophie JENNINGS, présente les sites Internet de SOLAS

0
411
Sophie Aubry-Jennings
Sophie Aubry-Jennings, directrice générale de Solas

Le salon funéraire a été l’occasion pour SOLAS de présenter ses sites Internet spécialisés Pompes Funèbres : une nouvelle génération de sites qui a séduit les entreprises les plus dynamiques du secteur. Plus professionnels, plus efficaces, moins chers et sans engagement dans la durée, les sites de SOLAS connaissent un développement croissants sur le marché.

Pourquoi ces nouveaux sites ?

Au moment d’un décès, 20% des familles ne connaissent pas à l’avance le nom de l’entreprise qui réalisera localement les obsèques de leur proche : la quasi-totalité de ces familles vont se rendre sur un moteur de recherche numérique pour se renseigner et choisir leur prestataire : ce sont donc les sites Internet des entreprises d’un même secteur géographique qui sont en concurrence pour 20% de leur chiffre d’Affaire.

Il est donc devenu impératif pour une entreprise de pompes funèbres de disposer d’un site internet compétitif donnant une image positive d’elle-même.

Or, on observant les sites existants, le constat est évident : les premières générations de sites internet datent de 5 à 10 ans et sont pour la plupart, très obsolètes ; tout comme leur modèle économique de commercialisation.

SOLAS-CONSEIL, une nouvelle génération de site internet pour les pompes funèbres!

En réponse à cela, Solas, spécialisée dans le secteur funéraire, propose des sites adaptés au métier funéraire et à ses évolutions ; des sites bien référencés, « graphiquement séduisants », «utiles aux familles », et « riches de contenus » :

•    Les familles peuvent y effectuer leurs démarches administratives après décès en passant par Simplidemarches,
•    Elles peuvent consulter l’avis de décès de leur proche et  déposer leurs condoléances,
•    Elles peuvent demander des devis d’obsèques, de prévoyance ou de marbrerie,
•    Elles peuvent faire appel à des services de proximité et d’aide à domicile ponctuels ou durable, (ménage, préparation des repas, transport accompagné, portage de courses,…). Grâce à un accord de partenariat passé avec le réseau National ADOMI les familles disposent d’un accueil personnalisé et d’une ligne téléphonique dédiée,
•   Elles peuvent y trouver des informations utiles sur l’évènement funéraire, la cérémonie, le deuil,  les démarches administratives,
•    Elles peuvent consulter les catalogues/ produits de l’entreprise,

Lire aussi :  OGF poursuit son engagement en faveur du développement durable

Elles pourront dès 2016 utiliser un nouveau service très attendu …….

Exemples des quelques dernières réalisations de sites:
www.pfronfort.fr, www.pompesfunebeslefloch.fr, www.pf-forget.fr, www.pfa64.fr, pompes-funebres-cosseron-falaise.fr, www.pompesfunebres-hautdoubs.fr, pfmredolfi.fr…

Pour toute information complémentaire, contacter Sophie JENNINGS / SOLAS CONSEIL :  – direction@solas-conseil.com – 02 99 48 60 78 –  www.solas-conseil.com

Solas-logo-300x113 Sophie JENNINGS, présente les sites Internet de SOLAS

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here