Stéphane Plaza : « l’impression que je meurs demain »

0
448

Animateur incontournable de la chaine M6, Stéphane Plaza a montré ce week-end qu’il était conscient de la précarité des choses. L’agent immobilier le plus connu de la télévision était invité du magazine « Le Cube » sur Canal + samedi.  « J’ai toujours l’impression que je vais mourir demain », a-t-il confié à Daphné Burki.

« Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre », « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » (avec Karine Le Marchand) : le populaire animateur enchaine les émissions. Cela n’est pas près de s’arrêter. Il vient d’annoncer qu’il est sous contrat avec M6 jusqu’en 2017. Il s’apprête aussi à prendre la tête de son propre réseau d’agences immobilières.

Malgré tout, il reste circonspect. « Parce que j’ai vécu des vécu des choses tristes dans ma vie ». Et de raconter samedi sur Canal + certains des accidents qui l’ont affecté. Dans un escalier, sur un scooter. Avec pour conséquence des mois d’immobilisation, « et neuf opérations à la jambe. Cela remet les idées en place. ».

Et ce sentiment, à 44 ans, qu’il faut vivre vite. Il précise : « Une voyante m’a dit que j’allais mourir jeune. J’y pense parfois. Elle a dit que je mourrai à 49 ans. Je n’y pense pas spécialement, mais c’est quelque part dans un coin de ma tête ».

(Photo M6)

 

Lire aussi :  Certificat de décès, crématorium, exhumation sauvage… L’actualité du 28 juin 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here