Stéphane Plaza : « l’impression que je meurs demain »

0
462

Animateur incontournable de la chaine M6, Stéphane Plaza a montré ce week-end qu’il était conscient de la précarité des choses. L’agent immobilier le plus connu de la télévision était invité du magazine « Le Cube » sur Canal + samedi.  « J’ai toujours l’impression que je vais mourir demain », a-t-il confié à Daphné Burki.

« Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre », « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » (avec Karine Le Marchand) : le populaire animateur enchaine les émissions. Cela n’est pas près de s’arrêter. Il vient d’annoncer qu’il est sous contrat avec M6 jusqu’en 2017. Il s’apprête aussi à prendre la tête de son propre réseau d’agences immobilières.

Malgré tout, il reste circonspect. « Parce que j’ai vécu des vécu des choses tristes dans ma vie ». Et de raconter samedi sur Canal + certains des accidents qui l’ont affecté. Dans un escalier, sur un scooter. Avec pour conséquence des mois d’immobilisation, « et neuf opérations à la jambe. Cela remet les idées en place. ».

Et ce sentiment, à 44 ans, qu’il faut vivre vite. Il précise : « Une voyante m’a dit que j’allais mourir jeune. J’y pense parfois. Elle a dit que je mourrai à 49 ans. Je n’y pense pas spécialement, mais c’est quelque part dans un coin de ma tête ».

(Photo M6)

 

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.