TECKNA, le ruban de deuil au Salon funéraire de Villepinte

0
645
Ruban tekna
Ruban tekna

Teckna by Fasano est une entreprise familiale spécialisée dans la vente en ligne d’imprimantes à rubans (+ consommables) pour les secteurs tels que les fleuristes et les pompes funèbres. Une société présente à Villepinte en novembre au Salon Funéraire Paris 2015 sur le stand G086.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

TECKNA : Notre société célèbrera ses 35 ans au mois de décembre. Ayant plus de 30 ans d’expérience dans l’impression de rubans avec d’abord des lettres dorées autocollantes, nous avons ensuite développé notre marque TECKNA en 1997 pour des imprimantes à rubans permettant aux pompes funèbres et aux fleuristes de composer des rubans deuil de qualité en quelques minutes avec ou sans ordinateur. Notre entreprise familiale exporte vers différents pays d’Europe mais également en Afrique et en Amérique.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

TECKNA : Nous sommes déjà exposants depuis plusieurs éditions, particulièrement celle de Paris. Etant partenaire sur ce marché, c’est pour nous un rendez-vous incontournable. Il nous permet de rencontrer nos clients français et étrangers. C’est également une belle opportunité pour avoir de nouveaux contacts et créer de nouveaux partenariats afin d’exporter nos produits.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

TECKNA : Nous allons présenter nos imprimantes à rubans avec une nouveauté concernant celle qui ne nécessite pas d’ordinateur, car notre modèle fourni avec un boitier et un clavier est remplacé par une tablette tactile.

Lire aussi :  Service Catholique des Funérailles, nouvelle agence à Fréjus

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

TECKNA : Dans le monde actuel, on apprécie ce qui nous fait gagner du temps et également ce qui est personnalisé. Nos imprimantes permettent d’imprimer en quelques minutes des rubans personnalisés. TECKNA est le partenaire à rencontrer et découvrir !

Tekna-logo-300x71 TECKNA, le ruban de deuil au Salon funéraire de Villepinte

Pour aller plus loin :

  • Nom de l’entreprise : TECKNA by FASANO sprl
  • Nom du dirigeant : Nathalie Gilis et Jimmy Vanden Broeck
  • Adresse courriel de la société : info@teckna.be
  • Adresse de l’entreprise : 20 Square Hoedemaekers, 1140 Bruxelles, Belgique
  • Site internet : www.teckna.be
  • Profil Facebook : Teckna by Fasano

Merci d’avance !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here