Tellement Là : penser à autre chose le jour des obsèques

0
208
Tellement là

Les monuments funéraires en alu de Tellement Là ont fait effet sur le stand de la société lors du Salon du Funéraire, mais l’entreprise a vocation à intervenir bien en amont de la marbrerie.

Les informations des obsèques en 2.0

L’idée générale est simple : la famille doit se recueillir auprès du défunt, et se décharger au maximum des tracas liés aux obsèques. Le conseiller funéraire entre les données relatives aux obsèques dans l’application créée : Tellement Là. Toutes les informations collectées sont transmises à la famille : jour des obsèques, lieu, plans… Pendant ce temps, la fabrication d’un monument funéraire temporaire est lancée. Celui-ci est en alu, personnalisable et connecté. La famille peut en effet ajouter des chansons ou des photos, qui pourront être visualisées directement depuis un smartphone devant la tombe.

Se réapproprier le décès, le lieu de recueillement, c’est la mission que s’est fixée Tellement Là auprès des familles. Arno Dupré, créateur de la société, sait de quoi il parle, il a lui-même vécu le décès de son frère, conseiller funéraire, avec qui il projetait de monter cette entreprise.

Tellement-là-2 Tellement Là : penser à autre chose le jour des obsèques

Un service en plus du côté des marbriers

En 72 heures, le monument temporaire est livré chez le marbrier qui peut d’ores et déjà l’installer. Un service inestimable pour les familles qui sont souvent forcées de se recueillir devant une sépulture sans âme en attendant la pose du monument définitif.

L’impression est garantie 10 ans, et la tombale, légère et en aluminium est garantie 2 ans. Elle se fixe avec du silicone.

Quelques  familles ont déjà profité des tombales au design unique de Tellement Là, ainsi que de la réalité augmenté proposée avec celles-ci. La démonstration nous fait entrer dans le peut-être futur du funéraire : en regardant à travers son smartphone, des photos du défunt, des vidéos de ses chansons préférées flottent au dessus du monument.

Lire aussi :  Fourgon funéraire high-tech avec BSE

http://www.tellement-la.fr/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here