Thanatopracteur : besoin de vacances ? Besoin de RFT

0
899

Vous êtes un thanatopracteur fatigué ? Stressé ? Vaguement déprimé ? Lorsqu’on parle des embouteillages sur la route des vacances, vous ne vous sentez pas concernés ? Funéraire Info a la solution.

1080702_281883065285497_1125948036_n-225x300 Thanatopracteur : besoin de vacances ? Besoin de RFT
Cédric Ivanes, créateur de RFT

Elle est simple : prenez des vacances. Les vacances sont un certain nombre de jours dans l’année qui sont à vous.

Le travail

Considérez bien ceci : une grande partie de votre année ne vous appartient pas. Vous en cédez une grande partie contre rétribution à vos clients, en faisant pour eux des soins de conservation. Vous en cédez une autre partie non négligeable à l’état, en remplissant divers papiers qui vous donneront droit à verser des espèces sonnantes et trébuchantes et vous devrez céder encore plus de votre temps pour régler votre écot. La version courte : vous travaillez dur, et pour payer vos impôts et charges, vous devez travailler encore plus.

Et c’est ainsi, irrémédiablement, toute l’année, et la suivante, comme l’an d’avant qui avait déjà été très semblable au précédent. Même si vous aimez à la folie votre travail, vous ne pouvez éviter un certain malaise, lorsque vous vous réveillez en sueur en réalisant que vous avez oublié la sensation du sable chaud sous vos pieds.

DBergeon-256x300 Thanatopracteur : besoin de vacances ? Besoin de RFT
David Berjon

Les vacances

Les vacances, ou congés, sont donc des jours de l’année, ou vous faites absolument ce que vous voulez, quand vous le voulez. Certes, il faudra se soumettre à un certain nombre d’obligations, comme vous nourrir, par exemple, mais en vacances, vous le faites quand vous voulez, pas seulement quand vous avez le temps. Envie d’un petit-déjeuner au lit à 11 heures du matin ? D’un barbecue à 22 heures parce que l’apéritif en terrasse s’est un peu prolongé ? Envie d’hésiter longuement entre une randonnée dans un paysage sauvage ou une visite culturelle des monuments du coin, et puis finalement rester ou vous êtes, parce que vous êtes à la plage et que vous vous y trouvez bien ?

Lire aussi :  Pétition contre le crématorium de la Villette …l’actualité du 17 mai

Vous pouvez, vous êtes en vacances.

Mais que faire de vos clients ?

Vous vous dites qu’ils sont bien gentils, chez Funéraire Info, mais que le seul problème, ce sont vos clients. Qui va faire les soins de conservation en attendant ? Vos confrères ? Certes, ils sont compétents, et vous vous entendez bien avec eux, mais qui vous dit que les pompes funèbres ne feront pas appel à eux par la suite ?

La solution est simple et tient en trois lettres : RFT. Cédric Ivanes et David Berjon, thanatopracteurs diplômés, expérimentés, qui se déplacent das la France entière pour vous remplacer pendant votre absences, avec toutes les garanties nécessaires : de la présentation à vos clients jusqu’au respect absolu de vos méthodes de travail, en passant par des garanties contractuelles, RFT a déjà une forte expérience du remplacement, pour preuve : les thanatopracteurs qui ont fait appel à leurs services prennent commande dès leur retour pour l’année suivante.

Nous leur avons d’ailleurs consacré deux articles, ou les détails de fonctionnements vous sont expliqués.

Le seul petit défaut de RFT : leur agenda n’est pas extensible. Aussi, si vous voulez vous rappeler la sensation d’avoir du temps à vous, dépêchez vous de les appeler.

Le site internet de RFT est ici
SARL RFT
Remplacement France Thanatopraxie
76 Rue Rachais
69007 LYON
Tél. : 06.65.97.41.00
Mail : contact@remplacement-france-thanatopraxie.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here