Un cercueil style Ikea, en provenance d’Italie

1
4060

Franco ballare, artisan à Ponderano, dans la province de Biella en Italie, a créé un cercueil qui ne dépareillerait pas dans les rayons d’un magasin Ikea. Transportable facilement dans le coffre de votre voiture, stockable facilement en attendant le moment importun, dans un emballage sobre, un prix abordable et livré en Kit!

Il suffit d’une clé Allen, suivre la notice et vous assemblez votre dernière demeure comme une bibliothèque Billy.

Eco Coffin propose ce nouveau type de cercueil, avec un design élégant et simple, pouvant être facilement monté, composé de quelques pièces légères et solide, pour accompagner le dernier voyage avec sobriété.

Le cercueil « do it yourself » coûte beaucoup moins cher que les bières traditionnelles. Il est livré en kit avec les instructions, clé, vis, joint et colle naturelle. Bon bricolage…

Vivement Tanexpo !

cercueil-212x300 Un cercueil style Ikea, en provenance d’Italie

Démonstration en vidéo

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

1 commentaire

  1. Euh.. Tout ça est bel et bon mais quid du capitonnage ? On ne va pas laisser le défunt reposer juste entre quelques planches de bois. Les poignées sont comprises ou il faut les acheter à part ? Au final, une fois passé partout, ça va revenir aussi cher qu’un cercueil qu’on achète en magasin. Sans compter que si l’on n’est pas doué en bricolage, ça risque d’être un sacré casse-tête pour monter ce truc soi-même ! En ce qui me concerne, je préfère acheter mon cercueil (si je prépare mes obsèques moi-même) chez un opérateur funéraire qui me vendra un cercueil tout prêt.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.