Un détour au pub avant la crémation

0
234
détour au pub
Capture d'écran mirror.co.uk

En Angleterre, les obsèques de Tiny Gulliford ne pouvaient se dérouler sans faire un détour au pub avant la crémation.

Le père de huit enfants et arrière grand-père a vécu dans la région de Stevenage depuis l’âge de 14 ans, après une enfance à la dure. Trimbalé de foyers en foyers, il appris la boxe pour pouvoir s’en sortir dans la rue. Devenu peintre en bâtiment, il se maria deux fois, et avait 26 petits-enfants, et 2 arrière petits-enfants. Très impliqué dans la petite vie de Stevenage, il était notamment entraîneur pour l’équipe de foot du Longmeadow Athletic FC, et avait fait partie des équipes de cricket e de fléchette de la ville.

Des centaines de personnes s’étaient réunies pour assister aux obsèques de l’homme qui se battait contre la maladie. Et un dernier hommage ne pouvait lui être rendu sans faire un détour au pub le Pied Piper. C’était même l’une de ses dernières volontés, qui est donc réalisée.

Le cercueil fut porté et posé sur des tréteaux pendant une demi-heure à l’intérieur du pub où le vieil homme venait depuis 1958.

Une pinte de Foster a été posée sur le cercueil tandis que sa famille et ses amis lui ont porté un dernier toast, dans une ambiance chaleureuse.

Les enfants de Tiny ont été émus par tous les hommages rendus à leur père, et heureux de pouvoir satisfaire ses dernières volontés dans une initiative qui ne s’est peut être jamais vue dans le Hertfordshire.

Un client habitué depuis près de 60 ans, ça se mérite, le pub était comme sa deuxième maison , déclara sa fille, les propriétaires veillaient sur lui.  Il y a même rencontré la légende du football anglais Will Mannion.

Le détour au pub, peu habituel, a été l’occasion pour tous de se rassembler avant la crémation de Tiny au Harwood Park Crematorium.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.