Un moteur de recherche d’avis de décès sur votre site?

0
829
avis de décès
avis de décès

Premier site internet indépendant de publication d’annonces nécrologiques, « avis-de-deces.com » propose aux professionnels du funéraire de mettre à disposition des visiteurs de leur site son moteur de recherche.

Nous avons actuellement comme partenaires Avis-de-deces.net et Funeraire-Info et pourquoi pas votre entreprise si vous le souhaitez.

L’essor de la publication des avis de décès dans la presse française, cela à partir des formulaires très fluides et qui reste jusqu’à présent, un secteur encore peu présent sur Internet, nous a permis d’avoir une excellente collaboration avec de nombreux journaux confirmant d’une part la pertinence d’une plateforme de saisie en ligne, tandis que plusieurs clients nous ont remercié pour le guichet unique permettant en une fois de commander plusieurs publications distinctes.

C’est pourquoi, à la recherche d’un partenaire et pour promouvoir encore plus notre service, nous vous proposons soit :

  • De mettre à disposition des visiteurs de votre site notre moteur de recherche. Une barre de recherche DÉCÈS, qui compte douze designs possibles, et qui permettra de consulter les avis de décès parus dans la presse nationale et régionale. Inspiré de la technologie Google, il est actuellement l’outil de recherche le plus rapide dans ce domaine. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de la copier/coller depuis «http://www.avis-de-deces.com/searchbar »,

 

  • Un lien vers notre site avec un court texte du genre : « Avis-de-deces.com : 1er site de publication d’avis de décès dans la presse française » Nous pouvons, pour cela et sans engagement dans la durée, vous proposer un pourcentage de commission sur les ventes émanant de votre site, avec un accès aux statistiques de vente.
Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.