Un nouveau partenariat pour Nettoyage et Désinfection Funéraire

0
537
Nettoyage et Désinfection Funéraire
Stéphane Beurton, tenue de travail

Stéphane Beurton, gérant de la société NDF, Nettoyage et Désinfection Funéraire, basée en Haute-Saône, est devenue une référence incontestable dans son domaine. Cette popularité est le fruit d’années de sacrifices, d’une conscience professionnelle exemplaire mais aussi d’un certain nombre de partenariats qui ont contribué à pousser son activité vers le haut.

Claire Sarazin, thanatopracteur, les pompes funèbres Broggi de Séquanie ou le laboratoire Ceetal, comptent parmis ces derniers.

Depuis quelques mois la grande famille NDF jouit d’un nouveau partenariat en la personne de Mlle Gwenaelle Mengeard, auxiliaire de vie et spécialisée dans l’assistance après décès. Cette dernière, issue d’une formation sanitaire et sociale, met au service des familles endeuillées ces connaissances et capacités afin d’apporter à ces dernières, professionnalisme et soutien, dans un moment où celui-ci est plus qu’appréciable.

Son domaine d’intervention est large, aide au lever et au coucher, soins d’hygiène, entretien du lieu de vie, préparation des repas, accompagnement, compagnie… Autant de « petites choses » estimables en de pareils moments.

Gwenaelle intervient sur l’agglomération belfortaine et alentours. Vous pouvez la joindre directement au 06 46 44 80 63 ou en contactant la société NDF au 07 87 74 83 37.

J’ai eu, dernièrement, l’occasion de m’entretenir avec Gwenaelle. On perçoit alors une professionnelle droite dans ses bottes qui connaît parfaitement son travail et qui sait comment et pourquoi bien le faire. Stéphane Beurton et Virginie, son épouse, eux-mêmes convaincus par les qualités de leur nouvelle partenaire, vantent ces mêmes qualités auprès des professionnels depuis des mois déjà.

Je souhaite de tout cœur qu’elle réussisse ce qu’elle a entrepris et lui souhaite bon courage quant à son avenir professionnel qui s’annonce radieux.

Mickaël CURTI

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here