Un partenariat entre Dansnoscœurs et Funeraire-Info

1
332
Funeraire-info et dansnoscœurs

Dansnoscœurs, leader de l’avis de décès en ligne en France, et Funéraire info, premier site d’information funéraire, viennent de signer un partenariat qui sera profitable, au-delà de ces deux médias, à l’ensemble du funéraire français. Détails.

Dansnoscœurs est le leader incontesté de l’avis de décès en France. Publiant chaque jour les avis de décès de la presse quotidienne régionale et nationale, Dans nos Cœurs reçoit chaque mois environ un million de visiteurs uniques, majoritairement particuliers.

Premier quotidien en ligne francophone d’information funéraire, autant historiquement qu’en nombre de lecteurs, Funéraire Info a reçu en 2015 un million de visiteurs uniques, professionnels du funéraire et des professions périphériques.

Les deux sites sont désormais partenaires. Concrètement, cela se manifestera par l’accès du flux d’actualité de Funéraire Info sur le site Dans nos Cœurs, et par l’accessibilité des avis de décès directement sur Funéraire info.

Pourquoi un partenariat ? L’expérience démontre qu’en plus d’avis de décès, les familles utilisatrices de Dans nos cœurs sont demandeuses de conseils et d’informations qui sont le cœur de métier de Funéraire Info. Quant aux lecteurs de Funéraire Info, professionnels du funéraires directement concernés et intéressés par les services de Dans nos Cœurs, l’intérêt de cette passerelle entre les deux sites n’est pas à démontrer.

Améliorer les visibilités respectives de ces deux médias en apportant un confort et des services supplémentaires à leurs utilisateurs particuliers et professionnels du funéraire, c’est un partenariat non pas gagnant-gagnant, mais triplement gagnant.

Lire aussi :  Jimi Hendrix, son troisième album studio à titre posthume

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here