Un tatouage pour rendre hommage à son père Mickael Jackson

1
596
Paris Jackson et son tatoueur

Pour marquer son dix-huitième anniversaire, Paris Jackson a trouvé une façon charmante de le marquer en s’offrant un tatouage, en hommage à Michael Jackson, son défunt père, qu’elle a tant regretté.

À la suite du décès de son père qui a souffert de sa disparition, Paris Jackson parait aujourd’hui apaisée après avoir vécu des moments tumultueux. La jeune femme a révélé qu’elle a décidé de rendre un bel hommage à son défunt de père, Michael Jackson, lors de son dix-huitième anniversaire, en s’offrant un tatouage.

Le 3 avril dernier, Paris Jackson qui aurait surement aimé célébrer ce jour au côté de son père décédé alors qu’elle n’était qu’une enfant, le 25 juin 2009, a eu 18 ans. Pour elle, personne ni rien ne peut remplacer son père qui est mort alors qu’elle avait tout juste 11 ans. Afin de rendre hommage à son père, elle, qui a célébré récemment ses 18 printemps, accompagnés de son cousin Austin Brown, s’est offerte un nouveau tatouage. Elle s’est tatoué une reproduction des mots écrits avec la calligraphie de Michael Jackson, « Queen of My Heart », qui a pour signification reine de mon cœur, sur son bras gauche d’après sa révélation sur Instagram. En s’empressant d’immortaliser ce moment en postant sur Instagram une photo en noir et blanc, elle a expliqué que pour tout le monde, il était le Roi de la pop, mais pour elle, il était le roi de son cœur. C’est à partir d’une lettre écrite à sa fille lors qu’elle était enfant, par Michael Jackson que le tatoueur a calqué les mots selon TMZ.

Justin Lewis, en posant aux côtés de la jolie blonde et de son cousin, Austin Brown, le chanteur, de son côté a posté également une photo de la jeune fille avec son nouveau tatouage sur le réseau social. Il a écrit en légende de son cliché que Paris Michael Jackson a fait aujourd’hui un tatouage, quelques lettres si touchantes adressées à son père.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.