Vas y charly c’est bon… Le cercueil en carton

1
878

Charly Hennard a ouvert son entreprise de pompes funèbres à Hérin, le 1er août 2014, pour la seconde fois, il se retrouve dans la Voix du Nord pour promouvoir son entreprise et ses services. Bravo Charly…

Charly, 29 ans depuis mars dernier, patron depuis moins d’un an des Pompes funèbres Hennard-services funéraires vient de s’offrir deux pages en Une de l’édition Valenciennois-Denaisis de la Voix du Nord, le sujet ? Le cercueil en carton.

Savoir faire et le faire savoir
Malgré son jeune age, il est  entré dans le monde des pompes funèbres à  19 ans, porteur vacataire , chauffeur-porteur, maître de cérémonie et enfin gérant d’entreprises, un bon professionnel qui sait communiquer. Très actif sur internet et les réseaux sociaux il utilise aussi la presse quotidienne régionale pour assurer la promotion de son entreprise.

Le 10 mai il annonçait sur sa page Facebook,  la première commande d’un nouveau concept par une famille d’un cercueil en carton de la société Artcoffins, basée à Villeneuve-d’Ascq, le 12 il est dans le journal…

« J’attends les retours des personnes présentes lors de la cérémonie, pour savoir s’il s’agit d’un concept qui peut marcher. Mais je suis confiant ! » Charly dans la VDN

Le cercueil en carton semble, identique à n’importe quel cercueil mais reste réservé à la crémation, même si certains crématoriums refusent de les accepter.
Pour plus de renseignements, deux fournisseurs en France, AB-Cremation et Artcoffins.

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

1 commentaire

  1. pourquoi pas … ,plus écologique , si il y a une demande …?
    en suède ,il font bien des urnes funéraire biodégradable ,en fécule de pomme de terre .
    on va vers ,des solutions plus « écologique » .les gens sont plus en plus responsable de notre planète
    enfin plus concerné . et comme toujours ,nos politiques sont à la traîne …

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.