Villepinte : e-memoria, se souvenir des belles choses

0
110

Proposé aux pompes funèbres, le mémorial en ligne « e-memoria.fr » offre la possibilité aux proches de se recueillir en ligne en toute dignité. La toute jeune société sera présente au salon de Villepinte, et expliquera le fonctionnement de son produit sur le stand K42.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

e-memoria a été fondé par trois professionnels du web (graphiste, développeur et entrepreneur). Le projet est né d’une envie de moderniser le deuil et d’apporter aux professionnels du funéraire un outil fiable, simple, joli et au gout du jour.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

C’est la toute première fois que nous participons à ce rendez-vous. En effet, nous allons profiter de l’événement pour lancer notre solution. Nous n’avons pas hésité à venir au salon car nous savons qu’il est indispensable pour un acteur du marché d’être présent pour rentrer en contact physique avec un maximum de partenaires.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

e-memoria.fr est une solution permettant aux Pompes funèbres d’étendre leur gamme de produits en proposant un mémorial en ligne pour la famille du défunt. Notre produit offre la possibilité aux proches de se recueillir, laisser des hommages, partager des souvenirs et des photos. Le mémorial est entièrement personnalisable par les proches du défunt grâce à une interface simple qui ne requière aucune compétence particulière.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

Le deuil en ligne est devenu incontournable dans beaucoup de pays et la demande en France est en train d’exploser. Notre solution ne nécessite aucun engagement de la part du professionnel, et une inscription sur place est faisable en 30 secondes !

Nom de l’entreprise : e-memoria

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.