Villepinte : Personifia, des obsèques à la carte

0
250

Pour la crémation ou l’inhumation, en version pin ou en version chêne, Personifia rend hommage en individualisant les cérémonies aux couleurs des défunts. La décoration est déclinée sur le cercueil, l’urne, le registre de condoléances, le faire-part, la carte de remerciement, la plaque funéraire… C’est à voir au salon de Villepinte au stand C128.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

logo-Personifia-300x185 Villepinte : Personifia, des obsèques à la cartePersonifia est une solution de personnalisation des obsèques. Notre philosophie est de proposer une alternative aux approches existantes. Nous mettons l’accent sur le caractère unique du défunt et proposons d’honorer sa mémoire en rapprochant la cérémonie de ce qu’il a été. Les fournitures de cérémonie proposées à la famille caractériseront le défunt par son attachement à un lieu, une passion, tout ces symboles qui incarne en partie la vie de l’être cher.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Nous sommes des fidèles de ce rendez-vous parisien ! Cette place d’échange physique est essentielle pour le secteur puisqu’elle permet le maintien et la création de liens commerciaux de tout horizon, quelque sois la taille de l’entreprise et son emplacement géographique.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Présentation du concept en chêne massif spécial inhumation avec plaque funéraire personnalisable à la place de l’urne et du tableau. Grande nouveauté avec la présentation du modèle Paris. Enfin le concept IN MEMORIUM qui est un cercueil signature spécial crémation avec tout un cérémonial spécifique. Ce concept a été développé et testé par les services funéraires de Montpellier agglomération.

Lire aussi :  4ème anniversaire d'Elicci, les obsèques en musique

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Dans un secteur funéraire en profonde et rapide mutation, venir à notre rencontre pour percevoir notre solution comme un avenir n’est pas un luxe mais une nécessité, ne ratez pas votre salon !

Ne pas oublier :

  • Nom de l’entreprise : PERSONIFIA
  • Nom du dirigeant : Serge Clapier
  • Adresse courriel de la société : contact@personifia.com
  • Adresse de l’entreprise, Ville, Code postal : ZI Saint Cézaire, 126 Avenue Pavlov, BP 38006, 30931 NIMES CEDEX 09
  • Site internet : www.personifia.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here