Visions du salon, de Facultatieve, un stand à sa mesure

0
425

de-facultatieve-1-300x225 Visions du salon, de Facultatieve, un stand à sa mesureLa société de Facultatieve fait partie des exposants immanquables du salon. Déjà, parce qu’un passage chez ce gros groupe de services funéraires, qui compte parmi les leaders du marché mondial, est toujours intéressant, ensuite, parce qu’ils avaient prévu un stand suffisamment vaste pour qu’on le trouve facilement.

Un stand ? Disons plutôt un espace, constitué de stands imposants articulés autour d’allées. De nombreux commerciaux, thanatopracteurs et responsables de de Facultatieve avaient fait le déplacement et se tenaient à disposition du public pour des renseignements sur toutes leurs activités.

Nous avons cherché le petit défaut de l’espace de Facultatieve, avant de nous avouer vaincus : à l’image de la société, rien n’avait été laissé au hasard.

Peut être, à la rigueur, pourra-t-on dire que l’espace manquait un peu de chaleur. Mais il y avait tellement de choses à voir et de techniques à admirer que l’on oubliait vite l’impression d’être perdu dans cette immensité.

Un espace à la mesure du groupe de Facultatieve dans le monde, et sans aucun doute un aperçu du funéraire hyper-professionnel du futur.

de-facultatieve-2-1024x768 Visions du salon, de Facultatieve, un stand à sa mesurede-facultatieve-3-1024x768 Visions du salon, de Facultatieve, un stand à sa mesurede-facultatieve-4-1024x768 Visions du salon, de Facultatieve, un stand à sa mesurede-facultatieve-5-768x1024 Visions du salon, de Facultatieve, un stand à sa mesure

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.