Visions du salon, Fer Tombal, un moral d’acier

0
527

Les tombes en métal étaient bien présentes au salon, et Funeral Concept avait la ferme intention de frapper un grand coup, avec un monument aussi étonnant et réussi que sexy. Un pari osé pour le très sympathique Freddy Pineau et l’équipe de Fer Tombal, dont un membre nous confiait samedi soir « On a choisi ce design, mais on a eu vraiment peur de l’accueil » et ça a été ? « Plus que bien ! Les visiteurs ont été bluffés par la qualité de fabrication. Et l’image a bien plu ». Comme nous l’avait expliqué Freddy, son idée était de montrer que tout était possible dans le funéraire.

Et Freddy, là dedans ? Eh bien, Freddy, très sympathique, convivial, passionné par ses tombes en métal, comme nous l’avions présenté dans notre article. Heureusement que nous avons été le voir rapidement au début, parce qu’après, il n’a plus été très disponible. La rançon du succès.

Phénomène de curiosité ? A priori, la société a engrangé pas mal de commandes, et les monuments Fer Tombal vont certainement fleurir dans nos cimetières très bientôt.

Pour notre plus grand plaisir.

IMG_1781-768x1024 Visions du salon, Fer Tombal, un moral d'acier

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.