Visions du salon : l’ombre de Jewel-Concept

5
437

IMG_1902-300x225 Visions du salon : l'ombre de Jewel-ConceptLes hommages rendus aux défunts s’accompagnent aussi de souvenirs à emporter. Jewel-Concept propose de conserver une empreinte du défunt, une empreinte digitale, une empreinte de pieds, d’un bébé par exemple, une trace tangible du passage sur terre de l’être aimé, ensuite portée en bijou, en collier par exemple.

La chose divise : pour certains, c’est du pathos, pour d’autres, un moyen de faire son deuil. En la matière, pas de vérité ultime.

La société propose également ce petit bijou bluffant, réalisé sur photo, que vous pouvez voir ci-dessous. Pour comprendre, ce n’est pas le bijou qu’il faut regarder. C’est son ombre.

IMG_1903-1024x768 Visions du salon : l'ombre de Jewel-Concept

5 COMMENTAIRES

  1. Je suis horrifié par une pareille idée morbide ! nos gouvernants sont en train de perdre la tête. Quelques conseils, s’il y a une taxe sur la déclaration du décés, ne dites rien et enterrez votre défunt dans le fond du jardin ! quant aux 50% pris par l’état sur les économies du mort, soyez prévoyant, retirez votre argent dés maintenant vos sous de la banque, mettez les dans un emballage hermétique et là aussi direction le fond du jardin, repérez bien l’endroit où vous allez les enfouir pour que vos héritiers ne cherchent pas!!! il y a toujours des parades à ce genre de conneries !!!!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.