Visions du salon : le SPTIS en campagne

0
316

Le SPTIS pouvait se targuer d’avoir le plus petit stand du salon, bien que stratégiquement bien placé, dernière minute oblige. N’empêches, c’est fou ce qu’on peut faire tenir comme monde dans trois mètres (cinquante) carrés. Mais chacun sait que les thanatopracteurs ont de la ressource : tables et chaise de bar, comptoir d’accueil, tout tenait et l’on y était bien installé. Sur le stand, Cédric Ivanes, président, et Régis Narabutin, secrétaire, aidés de leurs délégués régionaux, assuraient l’accueil des adhérents et des curieux.

Curieux à priori pleinement satisfaits, puisque, comme nous l’a expliqué Régis Narabutin, « Nous avons enregistré de nombreuses adhésions, promesses d’adhésions, et renseigné encore plus d’intéressés » grâce à cela « Le SPTIS représente aujourd’hui, en nombre d’adhérent, une partie de la profession qui n’est plus négligeable ».

Les thanatopracteurs syndiqués sont revenus du salon enchantés, et confortés dans leurs actions par le soutien qu’ils ont reçu de nombreux professionnels de tous horizons.

SPTISPhot Visions du salon : le SPTIS en campagne
Cédric Ivanes à gauche, Régis Narabutin à droite, encadrent une adhérente (Photo : courtoisie de R.Narabutin)
Lire aussi :  L'Illustration, une véritable encyclopédie universelle sur le web

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here