Engagez vous, rengagez vous !

2
479

Vous avez des choses à dire ? Vous savez écrire ? N’hésitez pas à nous soumettre vos articles. Pour cela, rien de plus simple : créez-vous un compte, connectez vous, et, dans l’onglet du haut, cliquez sur ajouter un article. Après validation et classement, il sera publié, sous votre nom. Vous restez propriétaire de votre article, bien entendu.

Demain, nous vous expliquerons comment procéder, qu’y dire ou ne pas dire, les règles à respecter, mais ne vous inquiétez pas : c’est simple. Rejoignez-nous, devenez nos correspondants locaux, exprimez votre opinion, participez à l’aventure Funéraire Info, afin, plus que jamais, d’en faire VOTRE journal du funéraire.

ephemeride4 Engagez vous, rengagez vous !

Votes !
Lire aussi :  Toussaint et l'entretien des tombes

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour à tous,
    J’aie une Entreprise depuis plus de 15ans. (Ayant un n° de Siret donc une SARL)
    Je suis une Professionnelle reconnue, (passage TV/Radio, journaux/Rédactrice dans les magazines et Sites.) de l’Ecoute, ayant un grand sens de la psychologie;
    Pour mieux me connaître et m’appréciez visitez une de mes pages Facebook “.
    Je suis une personne ayant des qualités, mais aussi très humaine avec un grand sens de l’Ecoute et de l’Empathie. La spiritualité…L’au-delà, m’interpellent comme vous l’avez compris.
    Je veux bien avoir un partenariat avec vous.
    Avant toute chose il faudrait me contacter après avoir cliquez sur le lien au dessous.
    Mes coordonnées Téléphoniques Portable: 0669700801 ou 0494041313.
    Merci de votre écoute
    Bien cordialement
    Louyse-Ludivine hagal

    Lien FB: https://www.facebook.com/ContactAvecNosDefunts

    ou un de mes blogs:

    http://cestdanslairlemag.wordpress.com/

     
  2. RECHERCHONS AGENTS COMMERCIAUX

    Notre société ARTCOFFINS commercialise un cercueil en complexe cellulosique alvéolaire avec bois de placage. Notre produit essentiellement destiné à la crémation est conforme aux exigences de la norme AFNOR (NF D80-001) en ce qui concerne le volet1 qui traite des caractéristiques mécaniques des cercueils et le volet 3 qui mesure la conformité à la crémation. La certification a été opérée par le FCBA, organisme certificateur accrédité français.
    Pour parler simplement, si certains produits en carton ont, jusqu’à présent eu quelques difficultés à s’imposer sur le marché du funéraire parce que soulevant des craintes à l’occasion de la cérémonie ou lors de la crémation, nous disposons d’un produit qui rassure et séduit les familles de défunts, les professionnels des pompes funèbres et les exploitants de crématorium qui nous font confiance.
    Pour assurer notre distribution nous recrutons des agents commerciaux, d’ores et déjà impliqués dans le commercialisation d’articles funéraires. A tous les commerciaux qui aujourd’hui sont impliqués dans la vente d’accessoires (fleurs, plaques,etc…) nous offrons l’opportunité d’un positionnement rapide sur le marché du cercueil.
    N’hésitez pas à nous faire part de votre candidature en mentionnant le secteur géographique sur lequel vous êtes opérationnel.
    Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
    A bientôt.

    Pascal DEFOSSE
    ARTCOFFINS
    [email protected]

     

LAISSER UNE RÉPONSE