“Final exit tax”, un impôt sur la mort en 2015

244
19861

Face à la dette publique, qui atteint désormais 90 % du PIB, le gouvernement n’a pas d’autres choix que de lever de nouveaux impôts. Pour ne pas trop pénaliser l’économie, et face à des foyers asphyxiés, les pistes envisagées sont surprenantes

Exit tax

François_Hollande_Journées_de_Nantes_2012 "Final exit tax", un impôt sur la mort en 2015
François Hollande

Sur le principe de « l’exit tax » pour les contribuables qui quittent la France pour profiter de pays à l’imposition plus clémente, le Ministère de l’Économie envisage d’élargir le système aux défunts. Pierre Moscovici soutient en effet l’idée que la mort est une soustraction définitive à l’impôt qui peut être taxée.

Le principe divise au plus hauts sommets de l’État : si Matignon considère qu’à terme, des solutions aussi radicales et impopulaires que celle-ci devront êtres mises en œuvre, le Président de la République craint que cela ne fasse baisser encore plus sa côte de popularité. Une chose est sûre : cette « final exit tax » ne sera pas mise en œuvre avant les élections municipales de 2014.

La principale réticence de François Hollande est que cette taxe frappera tous les français, contrairement à ses mesure précédentes, qui visaient des catégories spécifiques, en dehors de son électorat traditionnel. Le fait que le président a promis, lors de son allocution télévisée jeudi dernier, de ne pas soumettre les français à de nouveaux impôts est en revanche balayée de la main par ses conseillers : la mort physique correspondrait légalement à l’extinction de la nationalité.

L’Europe donne son accord

Angela-Merkel-Francois-Hollande_pics_390-300x191 "Final exit tax", un impôt sur la mort en 2015
Angela Merkel Francois Hollande

Consulté, le conseil européen a finalement donné son accord. Principale opposante au système, Angela Merkel s’est finalement laissée convaincre sous la pression de ses propres conseillers, qui lui ont fait remarquer que le remboursement de la dette hexagonale serait plus populaire en Allemagne si elle était faite par des français morts que des Allemands vivants.

Lire aussi :  Se lancer dans la marbrerie, bonne ou mauvaise idée ?

La BCE a dépêché un observateur, chargé d’établir un rapport sur la mesure. En cas de succès, le principe de la « final exit tax » pourrait être appliqué à d’autres pays de la zone euro, les plus en difficulté.

Reste bien sûr à définir précisément les contours de cette « final exit tax ». L’on sait dores et déjà qu’elle sera votée au mois d’aout, lors d’une cession exceptionnelle, dans la plus grande discrétion.

Les pistes envisagées

Plusieurs pistes sont envisagées : la première passe par une augmentation de la TVA sur les prestations funéraires obligatoires. La TVA sur le cercueil passerait ainsi à 38.7 %. La seconde, une saisie forfaitaire de 50 % des liquidités disponibles sur les comptes du défunt. La troisième piste consisterait à rendre payante la déclaration de décès. Un montant de 450 Euros, forfaitaire, a ainsi été envisagé, preuve que l’état des reflexions est bien avancé.

Une chose est sûre : l’argent des vivants ne suffira plus, désormais, à faire face à la crise de l’Euro. Lors de la réeunion de l’assoications des Maires de France, une réunion secrète avait pour objet l’étude d’une taxe foncière pour les concessions de cimetière, et celle d’une taxe d’habitation étendue aux défunts, saisissable sur leur héritage.

Cette “Final exit tax”, combinée à la législation actuelle sur les successions, pourrait rapidement devenir l’impôt le plus lucratif de l’Etat. Selon nos sources, cela pourrait accélérer la légalisation de l’euthanasie, dont François Hollande souhaite faire la toute première mesure symbolique de son second mandat, à l’été 2017.

Votes !

244 COMMENTAIRES

  1. et si pour changer les élus du gouvernement payaient
    cela changerait la donne
    ils sont nourris et loger sur le dos des français
    ils ni en a aucun qui est maigris pendant son mandat
    Sarko pendant son mandat a ete obliger de prendre coach pour perdre les kilos qu il prenait sur le dos des français
    arrêtons déjà cela

     
    • Oui, je suis d’accord avec vous, si les gens (entre autre ceux qui sont aux rênes de notre gouvernement et qui dorment au sénat) qui fraudent payaient leurs dettes et elles sont énormes on aurait plus besoin de chercher de nouveaux impôts.

       
      • tout à fait d’accord,il faut que cela cesse!!!et vite.les gens marchent dans la rue pour ou contre le mariage gays mais ne le font pas pour pour les choses primordiale!!!

         
          • il y a n’a ralle bol de se gouvernement , c’est vrai tous dans la rue , faisons la révolution contre eux , faut tous bloqué , les obligés a changer leur position tous ensemble .Si personne ne dit rien se sera de pis en pis

             
          • Mais ce serait systématiquement pris en charge par les syndicats qui sont politisés à GAUCHE pour la plupart…. Or les syndicats représentent quel pourcentage des salariés?…..

             
        • d’accord aussi , je suis atterrée ! 6 mois de manif pour le mariage gay! quelle affaire! C’est maintenant qu’il faut vraiment se fâcher ….et montrer notre mécontentement …..

           
      • Je serais d’accord pour payer une taxe même lorsque je vais aux chiottes à domicile, faut-il que la France se mette en règle également et que madame la maîtresse du Président de la République ne bénéficie pas de tout ce qui est mis à sa disposition, payé par le contribuable français.
        Cela ne fait pas beaucoup d’argent, mais pour un PRESIDENT NORMAL, ce serait un acte symbolique.
        Je ne parle même pas de cette batterie de gens qui constituent la cour des présidents et ministres qui ne servent strictement à rien mais grassement payés

         
        • Arrêter de vouloir faire la révolution à tout bout de champs. Commence par écrire en français si tu veux être crédible.
          Vous voulez que les mecs qui ont une éducation bancale prennent le pouvoir ? Vous voulez que ce soit la loi du plus fort ou quoi ? Gnaaaaaaa

           
          • Tu as raison. Le niveau grammatical de nombre de commentateurs est, à mon avis, très bas et c’est vrai qu’il en va de la crédibilité des propos.

             
          • Ce qui laisserait penser que seules les personnes éduquées auraient un droit a la contestation…Un peu le système du seigneurs et du serfs.il n’est ici nullement question d’éducation bancale mais d’honneteté et du respect de la parole d’un “pseudo” président…

             
        • cher Samuel Robert, Tu paue déja une taxe piur aller au chiotte, je dirai même plusieurs :
          1-TVA sur la cuvette que tu as acheté
          2- TVA sur le PQ
          3-TVA sur la flotte
          4-Assainissement
          5-TVA sur l’assainisssement
          6-… Je ne suis pas à court d’idées, qui peux
          rallonger cette liste ?

           
          • 6- TVA sur les produits d’entretiens
            7-TVA sur la bombe désodorisante
            8-TVA sur la brosse
            9_TVA sur le placard pour ranger tous sa .

             
          • 10) TVA sur le déplacement du plombier

            11) TVA sur la réparation de la fuite d’eau ou du débouchage

            12) TVA sur les pièces à changer

            13) TVA pour le ” service ” ( emploi du plombier ) rendu !

             
    • marre de courber le dos et dire amen a leurs paroles qu ils taxes les naissances au moins il n aura plus de trou a la secu ni de probleme de logement et qu il épure le sénat ou certains finissent leurs nuits de folies
      alors que nous petits français ont trimes comme des imbeciles et je reste poli faite le a votre boulot et vous etes mort la porte est grande ouverte
      réduisez leurs cachets on n a pas besoin d eux messieurs eux ils vides nos comptes

       
    • tout à fait d’accord!! ni entretenir la maîtresse du président, ni lui payer des voyages avec son amant en déplacement diplomatique, ni cumul des mandats,etc…….

       
    • les familles sont désireuses de transmettre autre chose que des problèmes à leur progéniture. De plus cette taxe va légaliser l’euthanasie. .tout d’un coup pour les politiques l’euthanasie va être bon chic bon genre et certainement pas pour des raisons humaines.

       
    • ” C UNE REVOLUTION KI FAUDRAI !!!! MALHEUREUSEMENT , MAIS SA FERAI PEUT-ÊTRE BOUGER LES CHOSES PR NS ET NOS ENFANTS D’ AUJOURD’HUI ….. ET CEUX DE DEMAIN !!!!!!!!!!! “

       
    • quelle honte dir quil reste des ansciens combattants qui se sont battu pour notre drapeau maintenant ils veulent leurs piquer leur pognions
      dans ce cas la faite moi une taxe pour me torcher le cul apret vous avoir chier dessus
      vous me rèpugnier voler les morts
      au lieux de filer du fric au etranger garder le pour remettre de l’ordre dans notre pays la ou ne rien ne va plus
      dans se cas la ont insinairera nos proches dans notre jardin comme sa il ni
      aura rien a leurs donner

       
      • Très bonne analyse de la situation, notre argent fou le camp dans toutes les aides aux étrangers et nous importons 200 000 chomeurs étrangers par ans vu que nous en avons déjà 10 000 000 de chômeurs et non pas 3.5 millions comme annoncé par les médias aux ordres.
        Mon père est grand infirme de guerre, et quand je vois les ordures au pouvoir je souhaite ardemment que les français réagissent !!!!
        Nous sommes la risée du monde, comment peut on envisager une taxe sur la mort ???

         
    • il serait peut être temps que les français se montrent solidaires et préparent une grève générale. Ras le bol de payer pour la maitresse de Hollande, pour le cumul de retraite qu’ils ont ainsi que tous les avantages en nature. ras le bol de payer pour tout ce social qui est fait pour fabriquer des fainéants !!!! on nous repousse notre retraite alors qu’eux la prennent à 45 ans. alors je dis oui A UNE GREVE GéNéRALE

       
    • Oui tout á fait d’accord !!!! et surtout qu’ils y sont de plus en plus nombreux dans ce panier de “cancer” avec en plus les retraite enormes des anciens !!! le social le plus lourd á la France !!! pour le peu qu’ils sont productif !!!!!!!!!!!!!!!!!

       
    • je suis bien d accord avec vous tous moi j ai voter sarko mais qui a voter hollande car si je comprend personne alors cela c est la meilleur alors qui je vous pose la question .merci

       
    • je suis tout à fait d’accord , il faut faire payer ces gens du gouvernement qui dilapident notre argent sans compter !!!! C’est eux qui ont fait la dette , à eux de payer ! Ils doivent payer des impôts , comme nous , un loyer ,suffit d’être soigné par les médecins de l’armée qui ne leur coûte rien , c’est encore NOUS qui payons .Suffit leurs voyages en avion qui coûte une fortune . Suffit les grandes receptions à nos frais .
      Nous , on aura même plus le droit de reposer dans un cimetière en paix !!!
      Après avoir payer le terrain , le cercueil etc….avec des TVA dessus pour le gouvernement , nos enfants devraient encore payer un impôt , mais ils sont vraiment fous ! véreux , sans aucun respect pour les morts .ils sont à VOMIR ! Jamais vu pareil gouvernement , s’attaquer aux morts , alors là ….hollande , ne mérite même pas une majuscule à son nom !!!! Vraiment MINABLE comme type !

       
      • Il parait que cette info est un poisson d’avril ! encore plus cons que cons ceux qui ont fait cette “farce” qui n’est nullement drôle ! Le 1er avril normalement on fait des blagues pour rire un peu , mais là , c’est vraiment très très CON ! Enfin , je préférerais ça quand même .C’est à se demander s’il y a un concours de Cons ?

         
  2. du gros n’importe quoi, il veut vraiment notre mort. J’ai honte pour nous, Français que nous sommes d’avoir voté un monstre comme ça. Qu’il quitte son poste, ce serait la meilleur chose qu’il pourrait faire à la France

     
    • il faut faire signer une pétition à tous les Français demandant son départ de la Présidence de la République Française, avec la concubine qui passe du bon temps à nos frais à l’Elysée ou elle n’a rien à y faire !!! DU vent …..

       
    • Moi je n’ai pas voté pour lui, et cet individu ne sera jamais MON président, tout le monde criait Sarko dehors, en attendant il a tenu la France à flot.
      Le PS ne fait que la coulée, si ça continue, on finira comme le PSG, racheté par le Quatar.
      Je sais mes propos sont un peu extremes mais ils faut se poser la question : pourquoi Hollande coule notre République?
      Il doit bien avoir une idée derrière la tete, si toute fois il en a une…….TETE

       
      • Même si Hollande est mauvais, on ne peut pas dire que Sarko a tenu la France à flot quand on sait qu’il a explosé les déficits et la dette et qu’il n’a pas fait la moindre réforme que l’on pouvait attendre de la part de la droite.

         
      • Comme par hasard, quand la France sera au niveau de la Grèce, ces rapaces qui nous “gouvernent ne seront pas eux dans le besoin, et seront probablement les premiers à quitter le navire.
        Pauvre France, qu’en est il de ton passé glorieux toi qui redevient colonie de tes anciennes colonies ?

         
      • Mon pauvre. Parce que c’est Hollande qui a coulé la France en si peu de mois. Vous ne croyez pas que les précédents y sont pour quelque chose !

         
      • Entièrement D’ACCORD, ça ne sera jamais Notre président , j’ai la conscience tranquille je n’ai pas voté pour lui non plus , Mr Sarkozi était un vrai Président et il savait parler aux Français , La France est bien mal partie !!!!!

         
    • EXCELLENTE IDÉE MAIS CE SONT EUX QUI DOIVENT VOTER UNE LOI DANS CE SENS !!! ALORS ?
      SI ON NE FAIT PAS UNE REVOLUTION CE SERA TOUJOURS PAREIL .

       
      • Hey les kékés, sinon ça vous dit pas de regarder la date de l’article avant de répondre des imbécilités sans noms…
        Je parie que vous êtes aussi du genre à publier les infos du gorafi ou de la nouvelle observatrice.

         
      • oui , il parait que c’est un poisson d’avril ! Nous tous , qui sommes sur cette page à mettre nos anotations , on ne savait pas qu’il y avait un concours de “Cons ” Nous , on doit pas en faire parti , heureusement pour nous ! Bonne semaine à tous …..

         
    • Vous voulez vraiment connaitre le niveau de mensonge des partis qui nous ont successivement gouvernés?… alors sachez que ca fait plus de 20 ans que les Français sont censés pouvoir s’assurer socialement librement c’est à dire quitter la sécurité sociale… allez suivre les 2h d’interview de Mr Claude REICHMAN sur youtube “Je quitte la sécu le blog” et préparez vos mouchoirs !! Personnellement je prépare mon départ de France je ne peux plus cautionner ce système! … désolé.

       
  3. comment peut on faire cela
    déjà face a la famille du défunt
    a la fortune que coûte un enterrement
    et piquer encore sur le compte du défunt
    qu aller nous encore nous faire subir pendant votre mandat MR le Président De La République
    voyons si en 2015 il n arrive pas un malheur dans votre entourage je suis sure que la vous ferez supprimer cette taxe honteuse
    j ai honte d être une française face a des paroles complètement débiles
    je vis seule personne pour payer mes funérailles j économise mois après mois pour ne pas être indigente et être respecter dans la mort
    mme lebellegard

     
    • Soyons philosophe. Après tout, le principal c’est de mourir de son vivant. Et, de surcroît, il vaut mieux mourir jeune, on est mort plus longtemps.

       
      • faisons payer une taxe a tous ceux qui s’endorment pendant la cession du senat comme on peu le constater a la tele et et a la fin de l’année il y aurait un beau magot a recolter.ou alors suprimons toutes ces gerbes mises par toutes les mairies de france a toutes les fetes aux monuments lorsque l’on sait ce que coute une gerbe ,faites le calcul et la il y aurait des economies a faire………..

         
  4. déja raketter, pomper, essorer de tout les cotés,lidée de partir ailleurs se confirme!!!! jai honte aussi de vivre sur le territoire francais !!!! pomper le compte des morts dans la douleur des familles, ya pas d mot pour décrire la perfidie du pouvoir en place!!! salut mon steph, merci pour linfo, bisou.

     
    • Dommage que nos retraites soient payées en France, alors même si je pars ailleurs, rejoindre par exemple ma fille au Canada, on me volera quand même mon argent, le peu que nous avons réussi à mettre de côté, et je paie tous les mois pour mon mari et moi, pour pouvoir payer nos funérailles, car nous n’avons quasiment rien pu mettre de côté, avec les salaires dérisoires et quatre enfants. Mon troisième et sa petite famille vont partir d’ici deux ans au Canada également. Au moins là bas il y a du boulot et les taxes sont prises à la base, pas de soucis, ce qui reste est libre et à soi.
      Je suis écoeurée, je n’en reviens pas et au lieu de faire des manifs pour le droit au mariage (qu’est qu’on en a à faire) je préfèrerais voir les français se dresser contre toutes ces taxes qui nous plombent alors que là haut ils se gavent sur notre dos, ppfff
      Ils ont renoncé à limiter les salaires des grands patrons, alors il faut bien trouver l’argent ailleurs et nous on ne risque pas de mettre de l’argent en suisse ou ailleurs, vu qu’on en a pas !

       
      • tout à fait d’accord, autant de manifs pour le mariage pour tous !!! eux ne font de mal à personne, c’est du grand n’importe quoi…. ce président nous fait couler

         
      • Petite réponse tardive…Puisqu’ils cherchent de l’argent partout…même à taxer les morts …n’oubliez pas que tous ces gouvernants hyper riches placent tous leurs sous dans des œuvres d’Art…parce que ces œuvres ne sont pas imposées…Pourquoi donc ces chercheurs de recettes ne pensent-ils pas à taxer les œuvres d’ ART à 75 % ?

        Je suis sur qu’il y a suffisamment d’argent pour boucher l’hyper trou de notre déficit…Mais ils sont tellement lâches…
        A nous de voter ” AUTREMENT “

         
    • Il paraît que c’est prévu pour l’hémicycle. Pour leur prochaine réunion c’est euthanasie collective ! Ministres, députés, tous solidaires !

       
  5. çà peut éventuellement lui donner des idées à piphollande ce poisson d’avril; allez donc savoir, il est près à tout “hollandouille”!!

     
  6. Non mais puis quoi encore!!

    Il faut vraiment le foutre dehors ce crétin!
    Il existe une meilleur solution, déjà que ses ministres rapatrient leur argent en France et paie des impôts dessus et on comblera certains déficit….

     
    • Je crois que c’est un lapsus bien involontaire de ta part quand tu évoques “leur argent” … Je suppose que tu voulais écrire “notre argent”.

       
  7. Si les morts sont soumis à contribution, espérons qu’ils auront le droit de vote … voire le droit de se présenter à des élections et exercer des mandats d’élus de la nation. Ca ne sera pas pire que maintenant car le plus gros souci de nos gouvernants et de s’en foutre plein les poches et de s’assurer d’une retraite bien grasse.

     
    • ah ben non voyons puisqu’il perde apparament la nationalité française une fois décédé mdrrrrrrrrr
      mais ou va t’on
      la Merkel a dit qu’il vallait mieux que paient des français morts plutot que des allemands vivants ben voyons pas folle la guèpe …..
      c’est de pire en pire ……….

       
  8. Bonjour à tous, Qu’à cela ne tienne je ne suis pas étonnée de l’idée de ces foutus hommes dits politiques……A quand la taxe sur la NAISSANCE ???? pourquoi pas ?
    franchement, je me demande bien ce qu’ils peuvent avoir dans la tête : sûrement rien, carrément que du vide…..Peut-être devrions nous envisager, nous français électeurs, de taxer tous ceux qui se présentent à une élection et nous font des promesses qu’ils savent fort bien ne pas pouvoir tenir….Je pense qu’ainsi entre SARKOZY et HOLLANDE la FRANCE récupérerait la dette qu’ils nous infligent dont nous ne sommes pas coupables EUX SI !!!!!!!!!!!!!! QUELLE IDEE SAUGRENUE TOUT DE MEME !!!!!!!!! bonne journée à tous, anne marie

     
  9. il faut vraiment un esprit tordu pour imaginer taxer les morts …… il y en a bien un qui va suggerer une obligation retroactive sur ceux qui sont déja morts !!!!!!!!!!!
    Français !! lève toi et virons cette racaille incapable et malfaisante .

     
  10. Non mais franchement il cherche quoi exactement????c est vraiment la honte !comment des personnes ont pu voter pour un inccapable comme ca !quand on voit comment il a gerer la coreze ,le departement le plus endetter !!!allez casse toi flamby

     
  11. C’est parfaitement révoltant.
    On est maintenant en droit de supposer qu’au moins un tiers de ces gens du gouvernement et de l’opposition planquent leur fric et ont du fric immoral.
    Par ailleurs il est maintenant évident que des structures officielles touchent de l’argent public et le font disparaitre.
    Enfin la population est manipulée, ces gens détestent l’humanité.
    DONC, à quand un nouveau 14 juillet? Ces gens méritent de tester leur nouvelle taxe.
    Révoltant.

     
    • ah bon! et c’est un poisson d’avril quand ils passent la TVA des restaurateurs de 7% à 10% et celle de 19,60% à 20 % et que l’on veuille taxer les frontaliers vous nous faites croire au poisson d’avril ah! ah! ah!!!!!!!!!!!! j’en veux tous les jours

       
      • Quel rapport avec l’article qui parle d’un taxe sur les décès et qui est de surcroît un blague du premier avril??
        Décidement, quand ont parle taxe et français, les deux ne font pas bon ménage…

         
  12. oh purree les francais vont devenir fou deja ils gagne pas bp il arrive pas se soigner et se nourir mais il est malade ce gouvernement vous voulez notre peau o koi les pauvres immigres qui n ont pas d argents comment vont faire pour envoyer les corps de leur defunt et payer les frais et tt faite une pettiton contre ca ou faire une manif yena marre ala fin on arrive arien dans ce monde de malade les gens se font tuer se suicide et le gouvernements nous ajoutes des malheurs on va vivre comment et ses facturesde merdes qu ona rrive toujours pas payer ya des fransais n on rien dans leur frigo ils honte de demander laide alimentaire les gens on une digniter ya des limites faut les arrter de nous faire manipuler ils nous blesse ona plus le morale devant nos enfants on devient malade merde a la fin

     
  13. non mais je rèveeeee???
    et si nous n’avions plus de président? si nous prenions le “pouvoir” ? et si nous gérions nos communes comme bon nous semble? oui à l’autodetermination des peuples libres.
    Raz le bol de payer pour ces manges merde!

     
  14. Franchement il faut réagir en actions sinon a quoi cela sert de continuer a vivre si on en vient a cette déchéance total. Il n’y a plus de sens et la liberté de vivre a disparue .

     
  15. Franchement, je trouve votre info de très mauvais gout, beaucoup ont publié sur facebook, vous auriez pu mettre en fin d’article que c’était un poisson d avril, vous êtes un fiéfé imbécile morbide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  16. D accord pour une prime a la naissance ils y en a qui arrêterons de faire 4/5/6 mouflets alors que nous en faisons 1voir 2.j ai pense aussi arrêté les allocations familiales a 2 enfants va qu’ils en auraient pas autant .courage a nous face à çe désastre.

     
  17. je ne sais ou a été prit cet article mais je n’ai jamais entendu cela!!c’est encore un bruit qui coure contre ce gouverneme,nt ou tout ai bon pour le ridiculiser!!je n’y crois pas!!!!!!!

     
  18. Serieusement … vous pourriez indiqué que cet article était un poisson d’avril au moins. Ça fait 2 mois que ça circule un peu partout sur le net et les gens y croient…

     
    • Article qui a donné lieu à un démenti et une explication dès le 2 avril et qui a retrouvé une nouvelle jeunesse il y a quelques jours par je ne sais quel canal, clairement daté du 1er avril, le poisson se voit clairement dans les commentaires. Des personnes peuvent se faire encore prendre et nous en sommes désolés, c’est en même temps tellement énorme que cela nous étonne aussi. Nous nous excusons mais en lisant les commentaires cela apparait clairement.
      Eric

       
      • Ben malheureusement si des gens sont assez betes pour y croire , sans meme essayer d y reflechir un peu , il n y a vraiment rien a faite pour eux

         
        • désolé mais franchement on est plus à ça prêt …… je ne vois pas en quoi ce ne serait pas possible là où il y a de l’argent il y a le gouvernement c’est un fait !!!!!

           
      • Bonjour,
        le problème avec votre raisonnement, c’est que pas mal d’internautes (ou du moins les plus énervés) ne lisent pas les commentaires !
        Ils postent leur bile et puis ensuite ils partent le reposter ailleurs sans avoir vérifié le reste.
        Vraiment, dans ce cas-ci, la mention “Poisson d’avril” n’est pas de trop. Trop de blagues se sont déjà changées en rumeur idiotes, comme ici :
        http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/vignette-auto-2013
        http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/croix-verte-pharmacie

        (C’est à vous dégoûter de vouloir rire ces réaction :/ )

         
        • Faire un bon poisson d’avril est un exercice difficile papier daté du 1er avril et dès le 2 avril nous faisions un démenti
          Il est dommage que l’héritage de Pierre Desproges “On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui” n’existe plus….

           
  19. mais ca devient n’importe quoi déja c’est assé couteux de faire enterrer quelqu’un surtout s’il n’y a pas d’assurance décé et voila que meme si on exciste plus il ce doit que les proche doivent payer déja qu’un deuil et trés compliquer a gérer émotionnelement et en plus comment vont faire les defavoriser car je connais bien la situation vu que j’ai perdu le mari maman on as du faire des peids et des main pour rassembler tout les démarche et ce n’ai pas rien car maman a 72 ans n’aurai pas pu assumer et ce serai retrouver dans des dettes impossible.Mr hollande toute correzienne que je suis je ne vous reconnais pas cela va a l’encontre du parti socialise vous etes pour le peuple ou pour le pouvoir et l’argent a vous de trancher vers un pouvoir equitable selon les revenu de chaqu’un solange

     
  20. A quand un impôt sur la connerie humaine? Il est évident que l’état y gagnerait beaucoup aux vues de la bêtise qui règne en maîtresse dans les rangs de son propre gouvernement. Taxons les cons, (au risque de me faire taxer, on est toujours le con de quelqu’un).

     
  21. je pense que malheureusement ce n’est pas un poisson d’Avril mais qu’ils sont choisis cette date pour que les gens doutent …… c’est révoltant c’est la FRANCE !!!!

     
  22. Personnellement, j’ai honte de mon pays quand je vois les commentaires suite à cet article. En plus d’être mal informé, vous êtes mesquins.

     
    • Oui ayons honte, presque personne n’est foutu de faire le lien entre l’article et sa date de publication, le 1er avril… Bref avant de prétendre fournir une réflexion (le terme est élogieux) sur la situation du pays, certains feraient mieux de faire attention à leurs sources.

       
  23. Moi président de la république,Moi président de la république………ce que vous ne saviez pas mes intentions c’est de vous pressez comme un citron!!!!!!!!! la France en faillite cela n’a pas empêcher à l’ancien président Sarko de revoir son salaire en hausse alors que ça paye étais déjà très élevé et que la France étais des dans le gouffre.Malheureusement nous sommes tous sur le même bateau or mis les politiciens

     
  24. Ce qui est aberrant dans tout ce que je lis…. c’est de voir à quel point mes compatriotes sont crédules….. avant d’avaler n’importe quoi comme infos…. allez donc voir la date de publication de cet article…. Je pense qu’un bon nombre de commentateurs vont se trouver stupides d’avoir avaler une couleuvre aussi grosse….

     
  25. Eh oui, eh oui, eh oui, même la mort peut rapporter …
    Subrepticement, lentement, insidieusement, l’être humain, la santé et la mort bientôt, tout cela a un prix.
    99,9% des média ( à part Cheminade, Larouche et S&P) nous ont vendu la réforme de santé d’Obama comme juste et équitable en 2009.
    Or, en regardant de plus près, on s’aperçoit qu’Obama a refilé le gâteau aux HMO (assurances privées aux USA), lesquelles ponctionnent à 30% le fonctionnement de la santé tandis que les programmes publics d’aides aux pauvres et aux vieux ne ponctionnaient que 3% et fonctionnaient très bien ( medicaid et medicare ).
    “Bien entendu”, afin d’équilibrer les comptes, le principe d’attribuer un coût à la vie humaine est sous-jacent à cette monstruosité. On n’est pas loin du fascisme, non ? ( concrètement, va crever avec ta chimio que tu ne peux pas payer si tu es mal assuré et dépourvu de carte bleue. Etc … )

    Tout cela s’inspire du programme NICE, qui naquit dans l’esprit de Tony Blair, lequel a toujours travaillé à promouvoir les très scandaleuses et libérales politiques monétaristes de la City de Londres, ou de la finance en général, ce qui est la même chose.
    Maintenant, on gratte sur la mort …
    Ne voyez vous pas, dans ce projet, le même esprit complètement dépourvu d’une conception fraternelle de l’humanité ?

    Ne voyez vous pas qu’il est dérisoire de ne lutter que “pièce par pièce” contre les projets de cet empire ?
    Ne croyez-vous pas qu’il serait plus judicieux de casser ( castrer ) à la base cette idéologie et que rien ne peut être fait si on n’assène pas un grand coup “au cœur de la bête” ?
    Ne pensez-vous pas que cette idéologie, même si elle doit parfois reculer ici et là, finira, telle l’eau qui monte inexorablement lors d’une inondation, par recouvrir tous les pans de notre vie ?
    Ne vous doutez-vous pas que, si on tape les chypriotes, les morts et je ne sais qui ou quoi bientôt, c’est pour renflouer un système en faillite et ses hedge fund “too big to fail” ?
    Ne voyez-vous rien de cette fraude monumentale ?

    Non ! ON NE PEUT PAS LUTTER POINT PAR POINT !!
    Il faut donner un grand coup, refaire ce qui a ÉVITÉ le FASCISME aux USA en 1933 :
    COUPER les BANQUES en DEUX ( le fameux Glass Steagall Act, abrogé en 1999 )
    Alors la santé, alors la mort, alors le travail, alors l’énergie, alors un avenir commun, tout ça tout ça pourront enfin être arrachés à cette logique financière que rien n’arrêtera, si on ne refait pas ce que Roosevelt a fait dans une situation similaire en 1933

     
    • Merci pour cette analyse ! A La justesse de vos lignes, je rajouterais qu’il faut toujours lire COMPLETEMENT et DEUX FOIS les textes soumis à la chambre des députés et aux instances Européennes …. En effet : Ni foi Ni Loi pour les financiers qui ont “armé” leur stratégies depuis Mr POMPIDOU (1973) puis VGE (TVA) puis la succession de “Grands commis de l’état” qui n’étaient et ne sont que des “Beni-oui-oui” d’appareils politiques . Les CASTES Françaises ont terni l’image de la France , la structure de l’économie , et le moral de Français dont le savoir et l’instruction baissent régulièrement pour en faire des “votants contre” ….. DEBOUT LA FRANCE.

       
  26. du grand n importe quoi pourquoi ne pas reduire les salaires de tout ses minitres et le salaire de notre cher président le deficit de la france serait moins grand 😉

     
  27. bientôt une taxe sur le sexe, un radar ultra sensible captera vos ébats amoureux, et vous serez taxé, sur la longueur de l’affaire et même sur les petites gâteries, néanmoins un tarif dégressifs existera pour les vrp en déplacement, les employés du fmi, des ministres à la chambre
    les tentatives dans les toilettes, salle de bains ou garage seront soumises aussi à contributions

     
  28. ne serait il pas plus économique de supprimer une bonne moitié de nos ministres (que nous ne connaissons pas en majorité)

    députés ,attaches parlementaire et autre sénateurs ils seraient aussi bien chez eux plutôt que dormir de façons si inconfortable sur les bancs de l’assemblée supprimer les séances de nuit ou présent et absents touchent des primes par comparaison le personnel soignant pour 10 h de nuit et payé 1.07€ brut sur 9 h en étant présent évidemment les h sup non payées et souvent pas récupérées !

     
  29. On est deja imposé sur l’heritage mais cette fois mieux vaut avant de mourrir tout bouffer. dommage pour les heritiers mais au moins on pourra en profiter avec eux. Et pas l’etat

     
  30. Comme éditorialiste responsable, vous auriez pu laisser en haut des commentaires ou en banderolles au travers la ‘nouvelle’, après un temps raisonnable, la mention que c’est un canular. Le faire maintenant me semble raisonnable en pensant que ‘les meilleures blagues sont les plus courtes’. Vous venez de foutre le bordel dans plus de 14 familles avant que je ne tombe dessus et que finalement je la trouve ici. Merci de vous grouiller le popotin avant de faire faire des crises cardiaques à certains, ou même des élagages politiques pour de mauvaises raisons et peut-être de manières très inappropriées.

     
  31. Franco-Suisse, je réside en France et vais être taxé lorsque je retournerais en Suisse; maintenant, je vais être taxé si je meurs en France ? mais qui paiera ? En tout cas pas ma famille puisqu’elle est en Suisse !

     
  32. Aie! Giles… On part en vrille, le monde est fou, les interêts financiers priment… la crise est inventée par les banquiers et les actionnaires des sociétés qui en veulent toujours plus… les trusts etc. que faire contre ça? ….. rien! nos gouvernements, nos politiques n’ont rien compri, la droite, la gauche, on s’en fout….c’est fini.
    ce qu’il faut c’est des gens compétents et peut importe d’ou ils viennent
    des gens qui défendent la France face aux autres, qui se battent pour eux mais qui nous entrainent avec…..
    Mais qui est capable de monter et de diriger un tel gouvernement en france?
    les enarques sont tous des cons…….
    pour l’instant… peut être un jour un sortira du lot?
    En touts cas un mai 68 n’est plus crédible de nos jours…. les jeunes s’en foutent!

     
  33. J’hallucine que les gens ne soient même pas en mesure de regarder une simple date de publication d’un article, de lire certains commentaires ou de faire une recherche google.
    Pour encore plus d’actualités tellement vraies, merci de consulter le gorafi ou la nouvelle observatrice.
    A bon entendeur, je vous conseille des fois de réflechir, salut.

     
  34. date de l’article 1er avril !!

    c’est tout !!

    on s’énerve vite… l’humour rejoint parfois les craintes des uns et des autres et il n’en faut pas plus pour prendre un gag pour du bon pain !!

     
  35. C’est une honte d’entendre des choses pareilles… au lieu d’égorger les petits qui n’ont plus de quoi manger, ils feraient mieux de diminuer LEURS SALAIRES ET TOUS LEURS AVANTAGES. la place est bonne c’est pour cela qu’ils se battent pour l’avoir puisqu’après ils sont payés pour dormir et créer des lois pour augmenter les impôts. A la porte tout ça bande de fainéants!

     
    • On râle, on râle mais il faut agir et vite. Il faut les arrêter de faire n’importe quoi. Ça devient urgent. C’est grave on arrête pas d’en baver et ce n’est pas fini. Ils sont en train de tout dilapider et à nous de payer et payer et encore payer. Au secours ….

       
  36. poisson d’avril ou pas je trouve que c’est une excellente idée.
    de plus le gouvernement pourrait créer la birth tax , prélever un montant élevé à
    chaque nouvelle mère qui vient d’accoucher et créer un enfant qui deviendra un
    élève , un lycéen , un étudiant et finalement un chomeur;
    un cout énorme pour le pays.

     
  37. bonjour à tous les idées politiques confondues
    Coluche disait dans ses sketches
    de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler
    mais les hommes politiques eux ne s’arrêtent jamais de voler

     
  38. C’est totalement inadmissible, déplacé et irrespectueux! Sa me dégoute! Vous pensez pas que la femme qui va perdre son mari sera déjà assez désespérée, déprimée, epleurée comme sa pour encore aller pomper tout son fric et celui de son défunt époux?
    Vous n’êtes que des rapaces comme le dit le proverbe “plus on en à plus on en veut” ou encore “on en a jamais assez” Ben c’est exactement ce que vous êtes, vous hommes politique! Vous êtes tous blindés et vous ne manquez de rien et vous prenez à ceux qui en ont le plus besoin et maintenant vous vous attaquez aux personnes qui décèdent et a leur famille! Vous êtes pitoyable! Avant de faire sa commencez d’abord par renoncer à tous vos avantages qui coûtent des milliers peut être même des millions à la France car avec tout cet argent deconomisé on pourrait peut être revenir à une vie normale pour nous les classes modeste qui sommes en galère en permanence et la perte d’un être cher et déjà assez difficile autant sentimentalement que financièrement pour que vous veniez en plus nous taxer la dessus! Alors si vous voulez éviter des révoltes dans la France entière et des manifestations qui dégénèrent encore une fois mieux vaux vous abstenir sur cette idée!
    Commencez par avoir un salaire normal et arrêter d’accorder tous leurs avantages à tous les anciens politiciens et la France se portera bien mieux!

     
  39. J’EN AI PLEIN LE CUL DE LA FRANCE ET DE CES GOUVERNEMENTS DROITE GAUCHE DE MERDE QUI NOUS DIRIGENT AVEC NOTRE FRIC, J’ATTENDS UN MEC OU UNE NANA QUI AURA ASSEZ DE COUILLES AU CUL POUR DONNER UN GRAND COUP DE PIED DANS CETTE FOURMILIERE.

     
    • Tout à fait d’accord. Ns sommes de jeunes retraités qui touchons une misère. Que faire maintenant pour le foutre dehors ?? il y a bien quelque chose à faire !!! au secours ! c’est urgent …….

       
  40. A lire les divers commentaires, on ne retrouve pas les quasi 52 % de rêveurs qui ont voté Hollande…

    C’est avant qu’il fallait réfléchir !

     
  41. En effet,l’article date du 1er Avril mais de telles intentions pour plumer un peu plus le citoyen Français ne m’étonnerai pas.
    En effet cela pourrait donner des -mauvaises pour nous les Français-idées à notre Flamby…heu président.

     
  42. cela deviet isupportale , ietot il faudra payer pour l’air que l’o respire, ils feraiet mieux de supprimer tous ces postes das la foctio territorial cela deviet ridicule avoir 3 fois plus de représetat que les usa c’est grotesque à croire que la Frace est riche!!!

     
  43. A tous les français qui ont voté socialiste, merci. Français lève toi, ton président est frappé de folie; la dette européenne qu’on veut nous faire payer c’est les banques qui ont fait le trou et la crise. Elle doivent payer car on les a renfloué. N’oubliez pas l’échéance législative prochaine; Votez pour le pilleur de tombe HOLLANDE.

     
  44. Moi,je pense qu’au lieu que ce soit ENCORE nous,pauvres citoyens,qui devions faire des efforts et ENCORE payer…Ca devrait plutot etre aux membres du gouvernement de reduire leurs salaires (et leurs pharaoniques dépenses devraient etre payer avec LEURS salaires et non pas NOS impots!!!!) afin de retablir la balance!!!!
    Parce que,franchement,il y en a plus qu’assez que ce soit toujours les memes qui trinquent,on arrive déjà presque plus à vivre decemment alors je vois pas ce que l’on peut faire de plus pour EUX!!!!!

     
  45. Bien fait pour nous ! il fallait y penser avant de voter Hollande .
    Maitenant il ne reste plus qu’à fermer nos gueules , et ouvrir nos porte monnaie.

     
  46. je suis d’accord pour que tous ceux qui travaillent pour l’administration et l’état passent à la caisse. Ils ont beaucoup trop d’avantages, type restauration par exemple pourquoi toujours des extras, les sandwichs sur le pouce ils connaissent pas. Et tous les autres avantages que nous pauvres citoyens n’avons pas, et en plus on leur a enlevé récemment le jour de carence pour maladie.C’est vrai, qu’ils sont fatigués alors ils dorment au sénat, on ne les taxe pas que je sache, par contre si on vient à mourir c’est envisageable. Décidément, il n’y a plus de limite dans la connerie.

     
  47. quelle honte, il va nous faire chier jusqu’au bout ce flamby, prendre l’argent des defunts…et comment vont faire les gens qui on peut de moyen, je vais finir par avoir honte de mon pays a ce rhtyme là,go tous dans la rue, a croire qu(il va falloir faire une revolution

     
  48. Ils taxent les vivants et les morts, ils finiront par ne rien nous laisser pas même la liberté, mais la dette ne sera pas épongée pour autant !!

    Lamentable !!!

     
  49. je trouve honteux d’ être taxé en retirant 18000 € pour des travaux et ceci sur une assurance vie pour laquelle nous avons économisé l’ assurance à plus de 20 ans
    et nous voilà pénalisé de plus de 6000 € de C S G et R D S
    honte à hollande et son équipe

     
  50. Beaucoup de volontaires pour une ineptie de mariage pour tous ,mais pas grand monde pour des choses beaucoup plus graves et primordiales que l’on “ignore” ,l’arbre qui cache la forêt…..Il faut que ce nul parte mais il n’a aucune dignité même une parti des siens le vomi.La seule solution ce serait que les français au lieu de se diviser en ne pensant toujours qu’à leur “pommes” bloque tout le pays (comme l’avaient fait les routiers ) mais tout jusqu’à la démission de tous ces pantins qui s’engraissent sur nous et continuent même après leur départ.Mais le français est amnésique…Je fini par comprendre ceux qui choisissent de s’expatrier .Honte pour nos ancêtres qui on combattu pour notre sol et notre liberté

     
  51. Ce qui est bien avec ce poisson d’Avril. C’est que l’an prochain sans que personne le veuille, il fonctionnera encore.

    Joli coup, mais d’un autre coté, c’est la qu’on voit au combien les gens regardent juste en surface sans creuser et cela même quand c’est devant leur nez.

    Bon courage.

     
  52. En tout cas, il y a une taxe que notre gouvernement ne mettra JAMAIS.
    C’est la taxe sur la connerie humaine.
    Ça leur coûterait trop cher et les compte de l’État seraient excédentaires.

     
  53. Un jour , le réveil sera douloureux … Gens de ministères et de palais , Gens d’assemblée ou commissaires Européens , vous engendrez le grondement et les tendances extrémistes . Vous ne voulez ni entendre ni voir !!! …….. Prudence , l’histoire ne vous serre pas de leçon … Alors la foule vous vous le fera comprendre ! Nous savons qu’à force d’être “entre soi” on fini toujours par avoir raison ! ouvrez les yeux , écoutez l’humeur de ceux qui disent poliment : “Ce n’est pas JUSTE” … Pas de vulgarité mais une détermination qui va vous réveiller ! CELA C’est vu en d’autre temps ! Cela s’appelle ………….. Cherchez !

     
  54. On nous crible d’impots nous avons soi disant une crise et plus de sous et notre guignol part en guerre en Syrie ont aura tous vu.au lieu de s’occuper de notre FRANCE QUI EN A BIEN BESOIN
    aider al quaida conne en LIBYE

    BRAVO PETIT FROMAGE qui p…..

     
  55. Plus POURRI que celui là tu meurs !!!!!!!!!!!!
    Pourquoi ne pas TAXER sa ” rockvelleur ” pour : vivre sur le dos des FRANCAIS ?
    Pourquoi ne pas TAXER les “larves qui nous SUCENT à longeuer d’années
    Pourquoi ne pas VERIFIER les AVANTAGES de TOUS nos POLITIQUES VEREUX..
    POURQUOI toujours S’ EN PRENDRE AUX FRANCAIS ??? les VRAIS…

     
  56. Si on veut du fric il faut le prendre la ou il est c a d chez les socialos.
    Il n’y a que les socialistes qui soient riches dans ce pays.

     
    • Internet est vraiment une merveilleuse invention dans la mesure où n’importe qui révèle
      ce qu’il pense avec une franchjse qui aurait fait le bonheur de beaucoup de dictateurs
      et qui fait le mien(et celui des auteurs de cet article, je n’en doute pas).
      J’ai souvent envie de dire à certains qu’ayant moi-même vécu à l’étranger, je sais que les politiciens d’ailleurs font les mêmes magouilles que les nôtres,sinon pire, que leurs fonctionnaires sont réputés aussi feignants que les nôtres, qu’on me prélève 25 pour cent d’impôt à la source sur la retraite que je perçois de ce pays, soit bien plus que ce que la France, m’a jamais ponctionné. Mais je sais qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. Je conseillerais donc à tous les posteurs précoces d’aller voir ailleurs , c’est le miracle d’internet, si l’herbe est plus verte.
      On peut faire le tour du monde sans quitter son chez soi et on verra des choses dont les fabricants de nouvelles calibrées et prédigérées ne vous parleront que s’ils
      pensent que vous serez intéressé.

      Les sites francophones ne manquent pas( Québec, Suisse, Belgique,Afrique etc.etc! Alors, bon voyage!

       
  57. Surtout que Monsieur Hollande ne se fasse pas trop d’illusion. Ce n’est pas en gouvernant comme il le fait qu’il sera réélu en 2017. L’électorat des socialistes ne sera pas suffisant. La réformette des retraites surtout favorable aux fonctionnaires et service public… Toutes ses reculades après des déclarations tonitruantes pour taxer les plus riches… Mais Monsieur Hollande à le droit de rêver !!!

     
  58. Tout président,
    tout ministre,
    tout partie politique au pouvoir,
    qui mettra en place des lois dépensières,
    verrait l’élu et son partie…dans l’obligation de rembourser l’état
    de la totalité de la dépense…jusqu’à extinction de la dette
    une fois le mandat expiré.
    L’élu ne pourrait être éligible avant 10 ans.

     
  59. LES DROITS DE L’HOMME??? ABOLIR LES PRIVILÈGES DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DES ÉCONOMIES INCOMMENSURABLES RENFLOUERONT LE BUDGET DE L’ÉTAT. EN PARLANT DE PRIVILÈGES CE N’EST PAS MOI QUI LE DIT!!! MAIS BIEN NOS AÏEUX DE 1789 ET DEPUIS RIEN DE CHANGER.

     
  60. ç est cons n ont jamais perdu un être cher ce sont tous des ordures et celles ci vont aux déchets et broyer ils ne méritent que çà ç est porcs

     
  61. bonjour monsieur hollande. dite moi vu au train ou on est taxé, si demain il m’arrive de mourrir, et vu que vous me seigner au fer rouge et que meme mort faudra payer, allez vous prendre a 50 % le decouvert que j’ai a mon compte???? car si c’est bon d’un coté il faut que ça le soit de mon coté aussi. voila comme ça je peux mourrir en paix sachant que vous allez prendre mon decouvert a 50% ma femme sera contente .

     
  62. C est une honte. Que devient notre pays? Les français n ont déjà plus de travail, logements précaire, pas assez d argent pour manger correctement et maintenant ça! Quel culot, quel esprit!

     
  63. Moi j en n ai marre de ces cons qui nous gouverne. Il manquait plus que ça, un petit exemple, mon beau père est décédé il y a quelque semaine, les pompes funéraires ont demande environ 5000euros et en plus ils veulent augmenter. C est pas croyable. C est pourrit, j ai envie d etre insolente, ca me ferait du bien. Non mais 50%, non mais il se prends pour qui. Je trouve cela inadmissible, c est l argent fu défaut qui a économisé. Il a payé toute sa vie des tva, des taxes……….
    Je vous signale qu on va tous y passer. C est pas normal de laisser passé des propositions pareilles. Ha ca pour manifester pour des conneries. Il faut rien avoir pour rien payer c est un truc de fou!!

     
  64. Une personne m’a dit un jour, le Français ne bougera pas tant qu’il ne mange pas sa merde et elle avait raison… Ca fait plus de trente ans qu’on est mal mené et personne n’est descendu volontairement dans la rue pour réclamer le remboursement de cette dette au citoyens car la dette est principalement les erreurs de gestion des gouvernants, du président en passant pas les ministres, sénateurs, député sans oublier les hauts fonctionnaires qui manipule dans l’ombre tout ça… On finira pas une guerre civile mais ce ne sera pas encore demain car le Français mange encore bien et gaspille aussi pas mal…

     
  65. c’est le gouvernement qui ruine la France , la dette publique serai carrément réduite . entre leur dépense perso et resto voiture ,maison de fonction sans compter leurs salaires . tous ça sur le dos des français ,c’est honteux et c’est nous les pauvre cons qui payer tous ça. bravo le gouvernement …

     
  66. je suis resident US, c’est simplement vraiment triste ce qui se passe en FRANCE, je pense malheureusement que beaucoup de gens ne se rendent pas vraiment compte de la situation. Je n’ai qu’une chose a dire, partez si vous le pouvez car nos poilitiques (droite et gauche) sont a 200% responsable de ce qui se passe.

     
  67. mais stoooooooooooooooooooooooooooop
    en même c’est la démocratie, il a bien été élu cet imbécile…et oui, la démocratie c’est 11 imbéciles contre 10 philosophes…et vous savez qui gagne dans ce cas…Pour ma part je n’habite plus en france depuis de nombreuses années, et je n’y reviendrais, et je n’aurais qu’un mot à dire à ceux qui ont contribué à cette mascarade: il est temps de manger votre pain noir…sans moi…
    Aller, sans rancune

     
  68. C une honte total sur toute la période ou les homme sont arriver sur cet terre jamer un seul peuple n a fer en sorte de faire payer pour la mort le peuple et traiter comme du bétaille. Et comme toujour les français s occupe d religion ou de la Siri ou cher pa quoi mer vou voyer pa que notre propre sisteme nou tue a petit feu comme si nou étions Dan un camp de concentration ne parler plu de liberter Cer de la Tirani même sur vou poivre vou moquer des foyer que je fer mer ne rien fere nou trens formera en esclave moderne g peur pour mer enfant qui vivron aprer moi la révolution et la seul solution ne tender pa l otre jou met bayer vou la dette et fosse Cer un piège de la banque international pour creuser un écart important entre riche et povre nô ancêtre on fer la révolution pour ça considérer ceci comme une guerre ouverte a lhumaniter

     
  69. Certaines personnes manquant un peu de sens critique relaient encore cet article. La côte de popularité de notre gouvernement est suffisamment basse pour ne pas empirer la situation avec de fausses informations.
    Éditer l’article et préciser en intro qu’il s’agit d’un canular serait la moindre des choses, non ?

     
    • Paola, bonjour,
      un article écrit le 1er avril ou la notion de poisson est clairement dans les commentaires et avec nos excuses dans un article du 2 avril… c’est de l’humour avec un grand H!
      Funéraire-info

       
      • Beaucoup de gens n’ont ni le réflexe de regarder la date, ni celui de lire les commentaires. Alors pour ce qui est de fouiller le site à la recherche d’un démenti, vous êtes un peu ambitieux 🙂
        Ce qui vous semble évident ne l’est pas pour tous, cf commentaire de Bobo, aujourd’hui à 17h26.

         
  70. Et aucun d’entre vous n’a pensé à regarder la date d’émission de cette info bidon ?
    C’était le 1er avril 2013 !!!
    Pfff, que des nuls …

     
  71. Hé si pour commencer il baissé son salaire de president , et si il baisser egalement les salaire de ces ministres de merde, hé si il arreter de vouloir aider les pays en difficulter en aidant d’avantage son propre pays!!! Un impot sur la mort pauvre cons tu devrais faire un impot sur vos conneries, un impot sur tout ce que vous ne payer pas grace a nous ( vehicule blindé, nouriture , carburant, loyer…….) toujours taxer le francais!!! Mais le francais en a marre d’être taxer, le francais ne sens sort plus de ce pouvoir d’achat qui ne cesse d’augmenter, pas d’augmentation de salaire et on ajoute une taxe sur la mort? Pourquoi pas une taxe sur les prisonniers? Apres tout vous souhaiter leurs donner le r.s.a!!!! Hé que fait on pour les sdf???
    Bref on va droit dans le mur c’est malheureux mais les francais devrais ce reveiller montrer qu’ont en a marre des greves colosal de tout corps d’etat de metier ou un bonne petite guerre mais comme le francais est un mouton!!!!

     
  72. Entre ça et la taxe sur la propriété, Bretagne insoumise! je ne serai plus Français ni même Européen. La France n’aura pas de leçon a donner à V.Poutine!

     
  73. G.H.L pensez-vous vraiment que ceci est un poisson d’Avril ? Il faut faire extrêmement attention avec ces gouvernements droite ou gauche… Surtout en temps de crise, l’heure est à la chasse aux impôts !! On taxe tout et n’importe quoi et on ira jusqu’à taxer de la taxe pour vous dire le gros foutoir ^^

    Il n’y a que 2 solutions pour François Hollande, soit il y a dissolution, soit il démissionne (ce qui me paraît le plus sensé à la vue de la Catastrophe qu’il engendre..)

     
  74. La dernière fois que les dirigeants ont pris un peu trop de libertés avec les impôts, les parisiens ont offert a leurs têtes couronnées un petit parcours sympathique dans les rues de la capitale.

     
  75. Même si c’est un canular, le problème persiste;
    le dépenses de l’état étaient de 20 % du PIB en 1950, 30% en 1980, 40 % en 2013, quand les français diront stop ? Quand ils seront en slip sur la paille? Il faut réduire le train de vie de l’état , désolé pour les fonctionnaires de tout poil qui minent l’économie du pays par leur improductivité et leur inutilité

     
  76. Moi je propose une taxe sur l’air!! Il n’est pas normal qu’en 2013 les gens profitent de l’oxygène du pays, qui appartient de droit à l’état!! Il ne peut pas se soustraire à la taxe. Une taxe sur la naissance me paraît aussi une bonne idée, car enfin, il est tout de même incroyable que des gens naissent sur le territoire de manière ostentatoire et dans la gratuité la plus totale!! Quand même!!

     
  77. Il faut faire comme les Islandais. Déjà sortir de l’Euro que nous avons refusé par référendum d’ailleurs. Ensuite rétablir une monnaie plus conforme à notre économie et pas à celle de l’Allemagne, envoyer tout ces bankster et ces politicards véreux qui travails contre le peuple en prison pour haute trahison et refuser de payer cette dette qui nous concerne pas. Je ne dois rien à personne moi, je paye tout comptant. Qu’ils ailles se brosser les flamby et les Sarkozy… En tout cas les Islandais vives bien mieux depuis lors

     
  78. Pardon, mais c’est quand que vous les Français, vous allez arrêter de croire tout et n’importe quoi sans lire ? Renseignez-vous, formez vous et ne jouez pas ce jeu…

     
  79. *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* C’est un Fake qui date du 1er AVRIL SOIT UN POISSON D’AVRIL !!!!!!!!! *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

    Arretez de croire toutes ces conneries sur hollande que vous lisez , afin d’orienter vos choix d’élection pour 2017 !! ne soyez pas moutons, élevez-vous plus que ça par pitié !!!!

    http://www.hoaxbuster.com/forum/taxe-sur-la-mort

     
    • Bonjour minette
      Ce n’est en rien un article pour orienter un Choix politique pour une élection, C’est juste un poisson d’avril, les prédécesseurs de François Hollande auraient eu droit à la même chose… si nous avions été présent!
      Funéraire-info

       
  80. Bonjour,
    Je viens à peine de tomber sur cet article ( comme quoi quand c’est efficace c’est durable!!!) j’en ris encore. Je n’ai pas tout de suite percuté la date mais franchement je trouve ça énorme!!! belle blague!!! bravo aux rédacteurs ( non je n’ai pas peur de le dire, on peut rire de tout, y’a pas mort d’homme…)
    😀

     
  81. Ouaih ben j’ai faillit m’faire berner comme vous tous les mecs, regarder la date !!! poisson d’Avril bande de chocolat mou !!!

     
  82. Incroyable tout cela pour financer les promesses électorales de nos très très chers élus avides de pouvoirs pour capter les suffrages des assistés eux mêmes prêts à croire au père Noël sans aucun devoir mais avec tout les droits attachés aux promesses .la France sera de plus en plus difficile a gouverner et metre sur le bon chemin .malgres tout les candidats aux élections seront de plus en plus nombreux.

     
  83. Et demain, ce sera quoi? une taxe sur la naissance? Les nouveaux nés devrons payer pour avoir le droit de naître? On devra payer pour reconnaître nos enfants?

    déjà qu’on ne peut récupérer aucuns des effets personnels de nos parents à leur mort, maintenant on devra engraisser l’état pour avoir le droit de les enterrer!

     
  84. la gauche est un panier de fraises. ils ne pensent qua se sucrer. on fait rentrer n’importe qui pour faire n’importe quoi . on fait plaisir aux copains qui sont bien sur des branquignoles,

     
  85. Je comprends que les impôts sont nécessaires pour payer les bénéfices que l’on reçoit du gouvernement comme les routes et les pompiers etc. Cependant ça un air un peu vampire de lever les impôts sur les morts. Peut-être ça peut aider à la dette sans demander trop du peuple.

     

LAISSER UNE RÉPONSE