Flash info – Un corbeau chez les thanatos ?

0
335

Holmes-Image-Loupe-200x300 Flash info - Un corbeau chez les thanatos ? Un lecteur nous a informés d’une rumeur qui a couru, ce week-end, dans la Tarn et Garonne : la préfecture aurait appelé des thanatopracteurs pour les informer que les soins à domicile étaient désormais interdit et qu’ils devaient immédiatement cesser d’en faire. L’information ayant commencé à circuler le vendredi soir, il était impossible de la vérifier avant le lundi matin, à l’ouverture des bureaux du préfet.

Vérification faite, la préfecture n’est absolument pas au courant d’une telle mesure, la dernière consigne qu’ils ont reçue concernant le milieu du funéraire portant sur les devis-types des sociétés de pompes funèbres qui doivent être collectés.

A cette heure, personne ne semble savoir qui a contacté le thanatopracteur qui a reçu l’appel et l’a diffusé en toute bonne foi, ni quelles étaient les intentions de ce mystérieux correspondant.

Si certains d’entre vous ont été contactés, ou possèdent des informations sur cette mystérieuse histoire, ils peuvent nous en faire part, à la rédaction de Funéraire Info.

Contact : [email protected]

Votes !
Lire aussi :  Le jury du diplôme national de thanatopracteur

LAISSER UNE RÉPONSE