La Cadillac XTS en corbillard

0
759

L’arrivée de la Cadillac XTS a signé la disparition de la DTS, modèle traditionnellement utilisé pour les services de location de voiture avec chauffeur, ou de transformations en limousine. La XTS va donc reprendre ce rôle. Y compris celui éventuel de corbillard…

Cadillac-XTS La Cadillac XTS en corbillard

Les berlines haut de gamme des constructeurs américains sont en général assez prisées des sociétés de location, en version standard ou en version allongée. La XTS entend bien venir s’implanter sur ce marché, profitant de la disparition du leader du marché, la Lincoln Town Car qui a bien du mal à se faire remplacer par l’étrange MKT. Et le stock de Town Car constitué par Ford ne sera pas éternel.

La XTS apparaît donc au catalogue Cadillac en version « Livery », destinée à ces sociétés de location, tandis que la marque a édicté ses règles pour les transformations de sa berline. Le constructeur impose ainsi quelques bases, comme la longueur maximale, le type de transformation. Par exemple la traditionnelle limousine, ou encore le corbillard.

viaLa Cadillac XTS se décline… en limousine et corbillard | le blog auto.

Votes !
Lire aussi :  Review du 21 nov : Ça s'est passé cette semaine sur Funéraire Info

LAISSER UNE RÉPONSE