Les Pompes funèbres du Béarn PFB, ouverture

1
332

Tout le monde, un jour ou l’autre, a été ou sera confronté à la disparition d’un proche. Aurélia Lespreta et Caroline Hounieu qui viennent d’ouvrir Les Pompes funèbres du Béarn (PFB) seront à même de conseiller et d’assister les familles dans la peine.

Avant de s’installer à Mourenx, Aurélia Lespreta, qui a obtenu son diplôme de gérante de Pompes funèbres, a exercé cette profession à Pau. « Nous avons décidé de créer notre entreprise dans ce créneau car nous souhaitons conseiller les personnes au mieux. Pas de surprises pour les familles, les tarifs sont sur la vitrine, elles savent tout de suite, suivant la formule choisie, ce qu’elles auront à payer pour les obsèques ».

L’aspect psychologique n’est pas négligé et une pièce a été aménagée pour recevoir les familles dans la plus grande intimité. Les deux jeunes femmes travaillent en partenariat avec l’entreprise Ebérard de Pardies qui possède un salon funéraire.

Adresse : 14, place du Béarn à Mourenx Tél. 05 59 21 74 50.

941977_22525751_460x306 Les Pompes funèbres du Béarn PFB, ouverture

viaL’écoute quand vient le deuil – SudOuest.fr.

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 17 novembre 2016

1 commentaire

  1. Sud ouest édition du 24 janvier 2013

    Mourenx rectificatif :

    Nous avancions dans notre édition du 22 janvier que les pompes funèbres du Béarn travaillaient en partenariat avec l’entreprise Eberard de Pardies.
    Ce sont en fait 2 entreprises bien distinct qui travaillent indépendamment.
    Cela méritait d’être précisé.

     

LAISSER UNE RÉPONSE