Revue de presse du 11 janvier 2013

0
500
pressenationale-300x287 Revue de presse du 11 janvier 2013
Revue de presse

Décès

Claude Nobs, fondateur du Festival de Jazz de Montreux, est décédé jeudi soir à l’hôpital de Lausanne, à l’âge de 76 ans, ont annoncé plusieurs médias suisses. La nouvelle a été confirmée sur le site internet du Montreux Jazz Festival, qui lui rend hommage. Claude Nobs était dans le coma depuis les fêtes de Noël, après une chute à skis de fond. Le Suisse avait été opéré à Lausanne, après sa chute, puis était tombé dans le coma.

Pour en savoir plus

Nouvelles technologies

Le mardi 27 novembre dernier, vers 19 h, l’ensemble des pompes funèbres des Pyrénées-Orientales était convié au crématorium de Canet-en-Roussillon à une réunion d’information sur la “Retransmission vidéo de cérémonie funéraire“. Le gestionnaire de l’établissement, M. Yves Guizard, et l’équipe du crématorium avaient remarquablement bien organisé l’événement. Compte-rendu de la réeunion.

Pour en savoir plus

Bêtise humaine

Déjà grandement éprouvé par la perte de sa fille morte dans un accident, un père de la Montérégie est maintenant à la recherche de son urne funéraire, qui a été volée le 1er janvier denier. L’urne de la jeune femme a été dérobée dans la nuit du Nouvel An au columbarium du cimetière de la cathédrale dans la paroisse Saint-Hyacinthe-le-Confesseur. Les voleurs s’y sont introduits par effraction, où ils ont fait main basse sur deux urnes funéraires.

Pour en savoir plus

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 11 janvier 2013

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 26 octobre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE