Revue de presse du 18 octobre 2012

0
283
pressenationale-300x287 Revue de presse du 18 octobre 2012
Revue de presse

Vol…

Des malfaiteurs ont volé à proximité de Berlin une camionnette qui contenait douze cadavres en partance vers le crématorium, a déclaré aujourd’hui le parquet de Francfort-sur-Oder (est) à l’agence de presse allemande DPA. Les enquêteurs privilégient la piste d’un trafic d’automobiles vers des pays de l’Est, l’un des véhicules volés ayant été retrouvé à Poznan (Pologne). Ils étaient toujours mercredi à la recherche des autres véhicules et des cadavres.

Pour en savoir plus

… Et dégradations

Des ouvriers communaux qui travaillaient dans le cimetière de Dinant lundi ont constaté que la porte en fer d’un caveau ainsi que son cercueil étaient ouverts, a indiqué le parquet de Dinant qui a été avisé des faits mercredi. “S’agit-il d’un vol de métaux ou d’un acte nécrophile? A l’heure actuelle, nous ne privilégions aucune piste”, a conclu le parquet de Dinant.

Pour en savoir plus

Souvenir

Les Services Funéraires Ville de Paris organise « La cérémonie du souvenir« , jeudi 1er novembre 2012, au Crématorium du Père-Lachaise Pour la première fois, le crématorium du Père Lachaise propose la retransmission vidéo de cette cérémonie en direct, à 11H00, depuis son site internet www.crematorium-perelachaise.fr pour toutes les familles qui n’auront pas pu se déplacer.

Pour en savoir plus

Modernité

La liste (presque) complète des sites internet spécialisés dans le funéraire. Une looongue liste. Une façon de voir que le secteur est dynamique, et que la concurrence y est féroce.

Pour en savoir plus

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 18 octobre 2012

 

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 16 novembre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE