Revue de presse du 28 mars 2013

0
329
pressenationale-300x287 Revue de presse du 28 mars 2013
Revue de presse

Faites entrer celui là qu’est coupable

Le décès d’un candidat de Koh lanta est en train de se muer en véritable affaire. Non, pas celle des Guignols de l’Info qui ont commis l’erreur de faire un sketch pas très drôle et trop tôt, mais celle des circonstances du décès du candidat, qui serait dû principalement à la production, selon un témoignage. Le médecin autorisé à intervenir dix minutes après, alors que le candidat était tombé, tête dans le sable, et appelait au secours, la même médecin prié de refaire son arrivée, filmée, parce qu’elle n’était pas bonne, un transport par bateau plutôt que par hélico, et finalement, le numéro de portable du pilote de l’hélico perdu, alors que la situation avait atteint le seuil critique. Affirmations malveillantes ou vérités sordides, une chose est sûre : le candidat ne sera pas le seul à ne pas se relever de cette épreuve.

T’en as d’autres, des questions idiotes ?

« Vols dans les cimetières, faut il renforcer la surveillance ? » Le titre de la Voix du Nord dit tout. Oui, bien entendu, il faut renforcer la surveillance. En même temps, en ces périodes de budgets à la baisse, ou les mesures sécuritaires sont souhaitées et jugées liberticides en même temps, bon courage à celui qui sera chargé du dossier. L’article de nos amis de La Voix du Nord est excellent.

Le retour de la catin mort-vivante

Diantre ! Une prostituée déclarée morte s’est réveillée dans un cercueil au Zimbabwe, lorsque les policiers l’ont mise dans un véhicule pour la transporter au cimetière. Considérée comme morte lors d’un acte sexuel avec un client, elle s’est réveillée dans son cercueil, in extrémis. Personne ne sait, en revanche, si le client a dû pour le coup s’acquitter des honoraires de la péripatéticienne.

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 21 novembre 2016

Hier dans Funéraire Info

Une interview de Philippe Gentil, le boulimique du funéraire, patron de Funecap, Pascal Leclerc, Rébillon… Il est, sans conteste, dans le top 5 des personnalités de la mort en France. Un parcours impressionnant.

Et à part ça, dans le vaste monde ?

Eh bien, la nouvelle d’hier, c’était les chiffres du chômage, mauvais, proche du record absolu. Mais pas d’inquiétude : notre profession n’est pas prête de manquer de travail. La baisse du pouvoir d’achat, pour la première fois depuis 1984, est par contre beaucoup plus préoccupante.

ephemeride-150x150 Revue de presse du 28 mars 2013

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE