Revue de presse du 6 juillet 2012

0
318

Nouvelles du funéraire

Hier avait lieu une conférence de presse, celle de Michel Leclerc, l’entrepreneur de pompes funèbres bien connu, et son fils Florian. Cette conférence de presse a porté sur les récentes évolutions dans le milieu du funéraire, notamment le Low cost, et su les projets développés par la société Sublimatorium. Outre un compte-rendu, l’intégralité de la conférence de presse est à retrouver en vidéo sur notre site.

Le compte rendu

La retransmission vidéo

Nouvelles du monde

Les voleurs sévissent toujours dans les cimetières. Ainsi, cette dame, qui s’est vu voler des fleurs sur la tombe de sa mère, récemment enterrée, quatre jours d’affilée. La mairie explique que le portail doit être fermé, mais la hauteur du mur est clairement insuffisante. Affaire à suivre, donc.

Pour en savoir plus

Une loi Belge fait controverse : celle, récente, qui oblige les notaires à bloquer la succession en cas de dette fiscale impayée. Les comptes sont également bloqués, ce qui empêche de régler les factures qui continuent à tomber. Tout ceci viendrait d’un défaut de conception de la loi.

Pour en savoir plus

Un homme s’est vu facturer 2400 dollars de supplément à cause du surpoids de sa femme, parce que l’entrepreneur de pompes funèbres n’avais pas de cercueil assez grand pour elle. C’est au Canada, c’est choquant, et cela laisse pensif quand on sait qu’un adulte sur quatre, là bas, est obèse.

pressenationale-300x287 Revue de presse du 6 juillet 2012
Revue de presse

Pour en savoir plus

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 16 novembre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE