www.revolution-obseques.fr, 789 euros, le Low Cost à Paris

9
1511

titre-revolution-obseques.fr_-300x28 www.revolution-obseques.fr, 789 euros, le Low Cost à ParisLes Services funéraires de la Ville de Paris lancent aujourd’hui leur site www.revolution-obseques.fr. Celui-ci est tout entier dédié à un nouveau service low-cost, mais sans être pour autant au rabais. A un prix unique de 789 euros, ce prix comprend un corbillard avec chauffeur, un cercueil biodégradable, un capiton, et le transport du corps du lieu de mise en bière jusqu’au cimetière.

Des options sont proposées, comme le Maître de Cérémonies ou les fleurs. Le tarif voir s’adjoindre diverses prestations, comme le prix d’une concession, l’ouverture d’une concession existante par un marbrier, les taxes et vacations, voire éventuellement une crémation, les soins de conservation, etc…

Mis en ligne il y a quelques minutes ce 21 juin, l’ensemble des fonctionnalités du site ne seront opérationnelles qu’à partir du 2 juillet.

Plus d’informations très prochainement sur Funéraire Info.

 

www.revolution-obseques.fr

Votes !
Lire aussi :  Design : Funeral Concept récompensé pour ses monuments

9 COMMENTAIRES

  1. Violents les commentaires…. inadmissible!!
    Les insultes, ça suffit!!!
    Je dis mille fois bravo pour ce nouveau service qui intéressent tout le monde.
    Stop à l’arnaque des maisons établies.
    Nous devons avoir le choix de nos funérailles, prévoir un budget, par respect pour notre famille, et tout organiser avant de partir.
    Mais j’aimerais bien en parler de vive voix avec ce nouveau service.
    Meilleures saluations

     
  2. Merci de nous envoyer une proposition de Devis détaillé pour un Contrat d’Obsèques, par courrier postal, avec les conditions de payement et durée de vie. + les Prix des options pour : Maitre de cérémonie + Couronne + Soins de conservation + la différence sur le prix avec un cercueil haut de gamme – Avons déjà une concession –
    Mr. & Mme. Roland et Jacqueline VANCHERI – 2, Rue Lacepède (Bät.A) – 93800 Epinay-sur-Seine

     

LAISSER UNE RÉPONSE