1 million de visiteurs sur le site Funéraire-Info

1
204

Le site Internet Funeraire-info vient d’enregistrer son millionième visiteur depuis janvier 2016 dans la nuit du 25 au 26 août 2016. Incontestablement, le portail d’information a trouvé son public. A noter que nous allons proposer de nouveaux services à l’occasion de Funexpo 2016.

Ils avaient été 700.000 sur la même période de l’année 2015 à visiter le site pour se renseigner sur l’actualité du secteur funéraire en France…

Les Français représentent 90% des visiteurs du site, les Belges se placent en 2ème position. L’Italie, la Belgique, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Suisse et le Canada suivent.

Si la moitié des internautes parvient sur le site grâce aux moteurs de recherche ou Google actualités, bon nombre provient de sites qui le référencent (12%). Les comptes Facebook et Twitter génèrent également d’importants trafics (23%).

Apparemment, les internautes (professionnels des pompes funèbres, industriels du secteur, ou familles) sont contents : « J’ai enfin trouvé un site auquel me référer pour répondre à mes questions »

Un million de merci ! (à nos lecteurs, nos partenaires, nos amis, nos ennemis et nos collaborateurs…)

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.