A la rencontre de Funéraire-Info à Villepinte

0
128

Vous pourrez rencontrer la brillante équipe de Funéraire-Info dans une semaine à Villepinte à l’occasion du Salon funéraire en F001, vous ne pouvez pas vous tromper, nous serons le premier stand après l’entrée visiteurs sur la gauche.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Funéraire-Info : Funéraire Info est le leader de l’information funéraire professionnelle sur internet. Nous sommes le média de prédilection du funéraire moderne, depuis bientôt quatre ans. Funéraire info est une marque du groupe Afterweb-Venture, qui propose la retransmission vidéo de cérémonies funéraires à destination des crématoriums et salles de cérémonies, ainsi que des sites mémoriels, comme Netcropole.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

F.I. : Nous sommes des habitués des allées du salon, mais nous auront un stand pour la première fois cette année. Le but était d’avoir un point fixe pour que nos lecteurs puissent nous rencontrer, parce que sinon, à force de vadrouiller à droite, à gauche, on se croise sans jamais se voir.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

F.I. : Puisqu’on a un stand, nous allons pouvoir proposer quelques animations et des surprises. Il y aura par exemple des dédicaces, Guillaume (Bailly) qui signera Mes Sincères Condoléances à ceux qui l’ont déjà, pensez à l’amener, livre que nous proposerons sur le stand pour ceux qui ne l’auraient pas encore. Nous aurons également, en dédicaces, un dessinateur très connu, qui a signé une BD à succès. Mais on ne dit pas qui, c’est l’élément de surprise. Et quelques autres attractions….

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

F.I. : Pour être franc, sur les trois membres permanents de la rédaction de Funéraire Info, Olivier porte une Swatch, Éric une Seiko, et Guillaume s’enfuit en courant dès qu’on essaie de lui faire porter une montre, donc cette affaire de Rolex, on la trouve assez louche.

En revanche, nous avons remarqué que ceux qui n’ont pas communiqué dans Funéraire Info ont raté leur année. Ce qui est dommage, d’autant que nos tarifs sont largement plus abordables que ceux de l’horloger suscité. Il est toujours temps de corriger cela. Et ce même publicitaire aurait glissé à un exposant, « Ne pas attendre 50 ans pour communiquer sur Funéraire-Info« , donc que vous ayez ou pas une Rolex passez nous voir pour discuter de marketing digitale et de communication numérique pour votre société…

Funéraire-Info-à-villepinte-300x205 A la rencontre de Funéraire-Info à Villepinte
Funéraire-Info à villepinte

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.