Actualité du funéraire et des pompes funèbres, cap sur l’avenir

0
590

Vous avez des choses à dire ? Dites-le sur Funéraire Info ou Funérevue, l’actualité du funéraire, des pompes funèbres et des crématoriums sans concession sur internet.

Parce que Funéraire Info / Funérevue, c’est 85 000 visiteurs uniques par mois

et un lectorat extrêmement ciblé : Funéraire Info est lu majoritairement par des professionnels du funéraire, entrepreneurs de pompes funèbres, salariés du secteur funéraire, marbriers, thanatopracteurs, fournisseurs, et des domaines périphériques, le monde associatif funéraire, services hospitaliers, d’état-civil… C’est à dire vous, vos confrères, vos clients et vos prescripteurs. Communiquer sur Funéraire Info / Funérevue, c’est l’assurance de passer directement votre message à ceux auxquels il s’adresse. Le tout dans un format adapté : une actualité traitée rapidement, directement à l’essentiel, sur Funéraire Info, et un approfondissement plus complet sur Funérevue. Et c’est aussi la plus grosse communauté sur Facebook avec une page regroupant près de 3600 Fans, et une newsletter envoyée à 5000 adresses de professionnels.

Parce que Funéraire Info / Funérevue est la référence de l’actualité du funéraire en temps réel

Grâce à notre format internet et à nos équipes dédiées, l’information est publiée dans la journée. Vous informez les professionnels de ce qui se passe, plus que de qui s’est passé. Nos équipes ont démontré leur réactivité à de nombreuses reprises, par exemple, en étant le premier média français, et le deuxième média au monde à publier la nouvelle de la vente du numéro un du secteur dans notre pays… Deux mois avant tout le monde, et avec une extrême précision : à qui, combien, comment.

Lire aussi :   Crématorium, agent funéraire, Mandela… l’actualité du 3 avril 2018

Parce que Funéraire Info / Funérevue est une équipe constituée de professionnels de la presse ET des pompes funèbres

La rencontre entre ces deux compétences assure une qualité de l’information, puisque vos interlocuteurs connaissent votre métier, qui est également le leur, partagent vos problématiques, utilisent vos produits, parlent votre langue, tout en ayant à leur disposition tous les moyens et les connaissances pour les mettre en valeur dans un média professionnel, agréable et facile à lire.

Ce que nous vous proposons :

Vous avez une actualité ? Vous organisez un événement ? Faites nous en part par téléphone, par un simple mail, avec les détails qui vous semblent pertinents. Nous vous recontacterons et nous chargerons d’en faire un article, bref ou plus détaillé selon le sujet. Vous inaugurez un magasin, un funérarium ? Envoyez-nous les photos, commentez-les. Nous nous chargeons de la mise en forme. Votre actualité, c’est vous qui la faites, et, bien entendu, c’est gratuit.

Un communiqué de presse ? Nous le diffusons sur le site, ou nous vous contactons pour un article, une interview, sans aucun frais, bien entendu.

Vous voulez faire de la publicité ? Ponctuelle ou sur du long terme, sur une promotion, le lancement d’un nouveau produit ou pour promouvoir voter gamme, conquérir des clients, acquérir de la notoriété : nous avons des solutions à vous proposer, adaptés à vos besoins et votre budget, sous forme d’encarts publicitaires, de publi-rédactionnel…  N’hésitez pas à faire part de vos besoins et parlons en ensemble.

Contactez-nous!

Une-Funérevue-novembre Actualité du funéraire et des pompes funèbres, cap sur l'avenir
Une Funérevue novembre 2013

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here