Allemagne : piment, sextoys et concombre fatal

0
1100

Si la consommation de légumes est vivement encouragée, on ne joue pas impunément avec une cucurbitacée. C’est ce que retiendra un Allemand, accusé d’homicide involontaire et qui risque la prison après la mort de sa partenaire lors d’une partie de jambes en l’air qui a très mal tourné.

L’homme avait profité de l’absence de sa compagne et de sa fille pour recevoir chez lui une maitresse, rapporte le quotidien Bild. Ces retrouvailles clandestines n’étaient pas une première fois pour ce couple, qui aimait pimenter ses ébats en employant divers sextoys. Faute d’en avoir un sous la main, les idées plus très clair d’avoir vidé plusieurs bouteilles, ils se sont saisis d’un concombre.

Pendant les préliminaires, l’homme a alors introduit un demi-légume dans la gorge de sa camarade de jeu. C’est alors que son attention a été distraite par une odeur de brûlé, venue de la cuisine. Cessant son action, il s’est précipité dans cette pièce pour retirer du feu un morceau de viande qu’il faisait cuire pour son chien. Tant qu’il y était, il s’est grillé une petite cigarette.

Pause fatale, temps perdu, funeste tentation. Car cette absence a coûté la vie de la maîtresse, étouffée par le légume au fond de sa gorge, gisante inconsciente au sol en petite tenue dans le jus du concombre (bio ?). Les tentatives pour extirper celui-ci ont échoué. Appelés à la rescousse, les secours sont arrivés trop tard.

La compagne trompée a très modérément apprécié les scènes maraîchères qu’abritait sa demeure. L’homme volage, lui, attend désormais le jugement, qui viendra sanctionner le fruit de sa négligence.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.