Amégapub, communication des pompes funèbres par l’objet

0
959
Clé USB Personifia
Clé USB Personifia by Amégapub

Amegapub est une agence de communication spécialisée dans la mise en place de supports publicitaires pour les entreprises et en particulier dans le funéraire. La société, dirigée par Serge Clapier, a vu le jour en 1994 et son siège social est basé à Nîmes.

Print, Web et surtout des objets publicitaires…

Serge Clapier et ses équipes étaient hier sur Paris, à l’occasion de l’inauguration du centre de Formation de Nova situé au Perreux sur Marne, 4 allée de Bayeux, en proche banlieue parisienne. Nous aurons l’occasion de revenir sur cet évènement prochainement.

Serge Clapier a joué au Père Noel avant l’heure en remettant aux personnes présentes quelques petits cadeaux que vous pourrez vous procurer en novembre prochain à l’occasion du salon funéraire 2015 à Villepinte : porte-clés, stylos, et surtout cette clé USB Cercueil, un des best-of de la gamme…

Serge m’a confié sous le sceau du secret qu’il envisageait pendant le salon quelques opérations de promotion sur certains objets du catalogue d’Amégapub, mais chut… Nous n’en dirons pas plus, à Funéraire-info, nous sommes muets comme des tombes.

Retrouvez l’équipe (charmante) d’Amégapub à Villepinte sur le stand C128

Et

Salon Funéraire Paris 2015, du 19 au 21 novembre 2015 au parc des Expositions de Villepinte

Le salon Funéraire Paris 2015 est exclusivement réservé aux professionnels du secteur funéraire

Personifia-Amégapub-Nova-Formation-Funéraire Amégapub, communication des pompes funèbres par l'objet
Personifia, Amégapub, Nova Formation Funéraire, sur Paris aujourd’hui
Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.