Attentats : la FIAT-IFTA soutient Funéraire Paris 2015

1
302

Dans un communiqué rédigé en anglais, en français et en espagnol, l’Organisation mondiale des Services Funéraires condamne les attentats perpétrés vendredi soir dernier à Paris et à Saint-Denis. Rappelons que l’Organisation est actuellement présidée par le Canadien Marc Poirier.

« Chers membres de la FIAT-IFTA

C’est avec consternation que le conseil de la FIAT-IFTA (l’Organisation mondiale de Services Funéraires) a pris connaissance des attaques terroristes contre des citadins innocents à Paris.

Au nom de ses membres et de l’industrie funéraire internationale, FIAT-IFTA condamne cette infraction à la dignité de l’humanité.

Nous exprimons nos condoléances aux familles endeuillées et nous souhaitons un bon et rapide rétablissement à tous les blessés.

Malgré ces événements tragiques, FIAT-IFTA soutiendra le Salon Funéraire à Paris et sera présente à l’exposition le 19-21 novembre dans le but de servir nos membres et visiteurs. »

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.