Camaquen, le cercueil est un art

0
754

Camaquen, le véritable cercueil contemporain.

La Collection Equinox, de Camaquen, créé par le designer franco-equatorien Enzo Cucalón Willemin, propose une gamme très moderne de modèles inspirés par l’art sud-américain et la culture Inca. Quilla, Inti et Pacha sont les trois cercueils crées à partir d’éléments tels que la beauté de la lune, l’énergie du soleil et la force de la terre, connue comme Pachamama.

Avant de développer ces cercueils de caractère ultra moderne, Camaquen avait déjà une histoire de plus de 25 ans de fabrication de modèles traditionnels en bois. Mais ces créations sont devenues incontournables lorsque les designs se sont développés pour les nouveaux marchés qui demandent un changement radical.

Chaque cercueil adopte un nouveau schéma de couleurs qui vous donne une nouvelle perspective de la cérémonie; avec des lignes minimalistes et un travail en tissus ethniques, travaillés par les indigènes d’Otavalo, avec des motifs ressemblants aux tapisseries ancestrales. Le mode d’ouverture présente une innovation qui complète la beauté de cercueils. Camaquen, unique, ancestral et  en même temps les cercueils du 21éme siècle.

Contact et site internet de Camaquen

Enzo Cucalon
enzo@camaquen.com
(593-2) 322 6540
Mallorca N24-198 y Madrid
Quito – Ecuador

Lire aussi :  AdVitam, comment se faire rembourser les frais d’obsèques ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.