La campagne télévision 2013 de Roc-Eclerc

0
822

Avec ses nouveaux spots, diffusés sur toutes les grandes chaînes, le groupe affirme sa volonté de promouvoir une marque encore plus proche des préoccupations des familles

Le Groupe ROC•ECLERC, n°1 des pompes funèbres en franchise, après avoir fait évoluer récemment son identité visuelle, dévoile ses nouveaux spots publicitaires. Des spots réalisés avec tact, qui n’hésitent pas à mettre en valeur l’accueil des familles, l’accompagnement personnalisé, la qualité des produits et des services et le prix juste pratiqué par l’enseigne. La campagne est parfaitement en phase avec les valeurs de la marque et la politique de modernisation et d’innovation du groupe menée sous l’impulsion de Sandrine Thiéfine, Présidente du Directoire.

 ROCECLERC : une nouvelle campagne pour une nouvelle image

Sandrine Thiéfine avait assuré pour ces prochaines années une dynamique innovante pour ROC•ECLERC. Elle tient sa parole avec les nouveaux spots TV de la marque. Des spots qui privilégient les valeurs fondamentales du groupe :

– des services obsèques et un accueil personnalisés, emprunts d’humanité ;

– un accompagnement, une écoute et le respect des volontés du défunt ;

– un service toujours délivré par des professionnels, parfaitement formés aux métiers du funéraire ;

– l’engagement d’organiser les obsèques au juste prix avec une offre claire, simple et transparente, sans « mauvaises surprises » et ce sans jamais céder sur la qualité.

ROC•ECLERC, « La maison du deuil », comme l’indique sa nouvelle identité visuelle, prend le parti de l’intimisme dans ses spots, avec la lecture du testament du défunt : un ultime conseil de bon sens d’un père de famille à ses enfants afin d’assurer leur avenir. Un message emprunt d’humanité et de dignité qui met l’accent sur la qualité du service funéraire de l’enseigne et les justes prix qu’elle pratique. « Entre nous, l’argent est bien plus utile aux vivants » sera le dernier conseil du père de famille à ses enfants. Le message est clair…

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

La campagne télévision 2013 : deux spots de 22 et 25 secondes diffusés en alternance aux heures de grande écoute et sur les grandes chaînes nationales (TF1, France 2, 3 et 5, BFM TV, TMC, NT1 et D8)

Le 29 octobre 2013

Communiqué de presse : CP Spot xp

NLRE-300x263 La campagne télévision 2013 de Roc-Eclerc
Le nouveau logo Roc-Eclerc, juste bravo!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.