Ce baladeur volé, dernier cadeau d’une mère morte

0
106
(capture Facebook)

Sophie est énervée et désespérée. Cette Britannique de 19 ans habitant Gatley (région de Manchester) se démène dans les médias pour qu’on lui rende son baladeur numérique, volé dans sa voiture ces jours derniers. Elle y tient plus que tout : c’est le dernier cadeau de sa mère décédée.

« Il est irremplaçable », se lamente-t-elle dans les colonnes du journal Manchester Evening News. Ce que confirme sa tante : « Nous avons déjà vécu des moments très difficiles. Et maintenant ça… ».

Il faut revenir à décembre 2014, au moment des fêtes de fin d’année. A quelques jours de là, la mère de Sophie meurt à l’hôpital, vaincue par un cancer à 52 ans. L’adolescente d’alors 17 ans est évidemment dévastée. L’émotion va encore grimper quand Sophie reçoit un bouleversant colis de Noël : ce baladeur numérique bleu à la marque à la pomme. La coque comporte une inscription gravée : « A ma chère fille Sophie, je t’aime plus que tout. Maman ». Dernier message d’affection commandé avant de mourir.

L’appel de la jeune femme a été relayé par les journaux locaux et nationaux. Un numéro de téléphone anonyme est disponible pour le voleur, s’il avait une conscience et du cœur. La voiture garée dans la rue a été fracturée le week-end dernier. Le baladeur se trouvait dans la boîte à gants.

Lire aussi :  Alerte sécurité et réglementation sur le matériel de levage

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here