Cercueils clichés érotiques, infirmier tueur en série, HYGECO…au menu du réveil funéraire du mardi 23 janvier 2018

0
643
réveil funéraire du mardi 23 janvier
http://kalendarzlindner.pl/editions

Cercueils clichés érotiques, infirmier tueur en série, HYGECO…au menu du réveil funéraire du mardi 23 janvier 2018. Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs dans le réveil funéraire du mardi 23 janvier 2018. Revivez l’actualité dans le réveil funéraire sur Funéraire-Info.

Obsèques

Ce lundi matin, c’est ​ à​ la salle du centre culturel l’Espace du Thiey, qu’ont eu lieu les obsèques des cinq membres de la famille Kornatowski, décédés dans un accident de la route en Italie le 2 janvier. Devant les cinq cercueils, recouverts de souvenirs, tels les gants de boxe de Mathéo, impossible de ne pas avoir les larmes aux yeux en entendant les proches terrassés par le chagrin, lire les petits mots adressés aux défunts, alors qu’en boucle, défilent les photos des jours heureux de la famille.

Capital décès

En plus de la douleur qu’il fait subir, le décès d’un proche peut également être très difficile à supporter financièrement. C’est pourquoi le capital décès peut s’avérer d’un secours précieux. Cette indemnité est versée aux ayants droit du défunt sous certaines conditions. Les bénéficiaires, prioritaires ou non, devront adresser leur demande à l’organisme dont dépendait la personne décédée. Explications.

Nécrologie

Le comédien Yves Afonso est décédé dimanche à l’âge de 73 ans, a-t-on appris lundi auprès de son agent. 
« Il est mort dimanche dans son sommeil », a déclaré son agent, Catherine Davray

Le comédien est mort dimanche. Il avait tourné avec Godard, Audiard, Corneau, Tavernier, Stévenin, Lelouch, Zidi, Ruiz, Rozier, Boisset, Berri, Garrel… « Une gueule du cinéma français », selon la Cinémathèque.

L’historienne Suzanne Citron, auteure du livre « Le mythe national » qui revisitait l’histoire de France en prenant le contre-pied du « roman national » est morte lundi à l’âge de 95 ans, a annoncé le journal Le Monde

Démarches en ligne

Vous faites face au décès d’un proche et vous vous posez des questions sur les démarches à suivre. Savez qu’il existe le site Internet gouvernemental Service-public » dispose d’un tout nouvel outil online de personnalisation qui vous aide à préparer les démarches indispensables en fonction de votre situation.

Assassinat

Ancien infirmier, Ivo Poppe, diacre dans un diocèse en Flandre, a avoué avoir « activement euthanasié des dizaines de personnes ». Il prétend avoir agi « par compassion, pour épargner des souffrances physiques et psychiques » à des personnes en fin de vie. Le procès de l’ex-infirmier Ivo Poppe, s’est ouvert ce lundi devant la cour d’assises de Bruges. Diacre du diocèse de Wevelgem, près de Courtrai en Flandre, soupçonné de l’assassinat de dizaines de personne

Extension du cimetière

Érotisme

« Le sexe fait vendre », c’est la politique adoptée par Zbigniew Linder, un fabricant polonais de cercueils. Pour faire la publicité de ses produits, notamment des cercueils et des sarcophages, l’entreprise publie annuellement des calendriers. Auparavant, les images présentées revêtaient toujours, naturellement, un caractère macabre. Depuis 2014, Linder a cependant changé son fusil d’épaule et commencé à concevoir des calendriers où les cercueils sont associés à des clichés érotiques.

Hygeco

Après avoir eu le plaisir de célébrer le 130ème anniversaire d’HYGECO l’année dernière, le groupe doit désormais se tourner vers l’avenir et adopter une stratégie marketing audacieuse pour relever de nouveaux challenges. Etant le one-stop-shop mondial des solutions post-mortem sur mesure, HYGECO se devait donc d’avoir des outils de communication non seulement à son image, mais aussi en phase avec cette stratégie.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.