Cyril Ladet, Funexpo 2012 dans Résonance

0
430

résonance-300x94 Cyril Ladet, Funexpo 2012 dans RésonanceA lire dans le numéro 84, comment on organise un salon funéraire? ITW de Cyril Ladet, directeur du salon.

À l’approche de Funexpo, Cyril Ladet, directeur du salon, a bien voulu répondre aux questions de « Résonance » au sujet des préparatifs, des innovations et du programme de cette prochaine édition. Échange d’expérience et d’expertise, gain de temps, facilité de visite et accès à l’information du secteur semblent être les maîtres mots de cet événement pour les professionnels funéraires.

« …l’importance de resserrer les liens et de faire circuler l’information entre les différents acteurs, fournisseurs, distributeurs et acheteurs du secteur »

« Mettre en avant le savoir-faire innovant de nos exposants mais également de permettre à nos visiteurs d’identifier le plus rapidement possible toutes les nouveautés du secteur pour optimiser leur temps de visite. »

« Nos maîtres mots sont, entre autres, le gain de temps, la facilité de visite et d’accès à l’information du secteur. »

ITW-Funexpo-300x213 Cyril Ladet, Funexpo 2012 dans Résonance
Funexpo dans Résonance

 

A lire

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.